Hello All,
De belles affiches hier, histoire de montrer les forces en présence avant les playoffs et playdowns !! (Yannoch tout le monde te fout la pression mais c'est pour ton bien ;-) tu ne peux pas, ne dois pas laisser échapper la victoire cette année, et je vais envoyer mes ex-taulards s'occuper des joueurs d'ASPO mardi prochain, à coup de barre à mine)
Lutte acharnée en conf.2 pour les places 4 à 6...
Pour ma part une grosse satisfaction, j'obtiens (après 8 victoires d'affilées) la 3è place de la conf.1 et j'en suis ravi. Après une 5è place la saison dernière en tant que promu, je vais jouer les playoffs cette saison....
bref, je parle, je parle mais voici donc les stats :
Match du 21/04/12
Saison19
Résultats de la soirée
ASPO TOURS 121 - 53 Heat de Miami
Uwa Ukichuri 77 - 79 CHANU DREAM TEAM
Philadelphie 76ers 62 - 99 didi team
thunderstruck95 72 - 87 Les choux revanchards
the Rabougris 87 - 84 BC Gwened
FlyinnDonnuts 64 - 82 West Side Connection
THE HOLLOW MEN 91 - 80 Les perdants
championstar 75 - 102 Deoteam
Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : West Side Connection 63
Passes décisives : ASPO TOURS 42
Interceptions : THE HOLLOW MEN 11
Contres : ASPO TOURS 13
Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : J. Laurent (Les perdants) 22
Passes décisives : S. Koniukovas (championstar) 15
Interceptions : A. Druesne (didi team) 5
Contres : S. Henin (Les choux revanchards) 5
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Henin (Les choux revanchards) 43 pts, 2 rb, 2 pd, 2 int, 5 co, 37 eff
Arrière : J. Bassols (didi team) 18 pts, 11 rb, 9 pd, 1 int, 29 eff
Ailier Shooteur : P. Arpin (West Side Connection) 36 pts, 10 rb, 5 pd, 1 co, 42 eff
Ailier Fort : A. Topçu (the Rabougris) 25 pts, 20 rb, 4 pd, 1 co, 41 eff
Pivot : M. Stallings (ASPO TOURS) 17 pts, 18 rb, 6 pd, 2 int, 2 co, 40 eff
MVP de la soirée
P. Arpin (West Side Connection) 36 pts, 10 rb, 5 pd, 1 co, 42 eff
La contre performance de la soirée
C. Guénon (Heat de Miami) 0 pts à 0/7, 1 rb, 1 co, 2 bp, -9 eff, en 16 min
Les triples doubles de la soirée
E. Zaniboni (didi team) 29 pts, 10 rb, 10 pd, 3 co, 38 eff
Statistiques en tout genre :
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leur mouffles :D. Girod (thunderstruck95) , J. Laurent (Les perdants) 6 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :A. Pacaud (Les choux revanchards) , F. Loiacono (BC Gwened) , M. Rizzello (FlyinnDonnuts) 6 ft
Les iron men :A. Druesne (didi team) , J. Bassols (didi team) , R. Ricq (Les choux revanchards) , M. Cãlinescu (Les choux revanchards) , I. Sirotyuk (the Rabougris) , M. Hazas (FlyinnDonnuts) , A. Ferreira (FlyinnDonnuts) , O. Loustau (Les perdants) , M. Ivoškevicius (championstar) , S. Gryska (championstar) , M. Anthopoulos (championstar) , S. Koniukovas (championstar) 48 min
Les shooteurs :S. Henin (Les choux revanchards) , R. Bulte (BC Gwened) 5 trois pts marqués
Le bon élève :M. Stallings (ASPO TOURS) 15 note
Le mauvais élève :B. Dupond (thunderstruck95) 2 note
Les joueurs au bon endroit au bont moment :L. Buneta (ASPO TOURS) , M. Stallings (ASPO TOURS) , A. Clever (ASPO TOURS) 55 différence de points quand ils étaient sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :L. Rabier (Heat de Miami) , D. De Jésus (Heat de Miami) -68 différence de points quand ils étaient sur le terrain
Created by King Chaka and Designed by Capello13