Ben oui, il est inscrit sur BBF et BZS, il a quoi comme étiquette alors. Après qu'est-ce qui te permet de dire qu'il est pas très aimé voire moqué, aurais-tu des preuves? Demandons l'avis du principal intéressé!
Des bruits de couloir... Certains squatteurs de BBF auraient reproché à Paul d'être tout le temps connecté sur le chat sans forcément y dire quelque chose. Un peu dans la mesquinerie, donc. Typique des membres historiques de BBF. En espérant que la communauté BBF ne soit pas aussi désagréable dans son ensemble et que ce ne soit, finalement, qu'une infime minorité
Comme beaucoup de monde en fait! Tout le monde le reproche à tout le monde, Paul ne transgresse pas à la règle. De là à être vexant, qui peut en juger si ce n'est lui, j'espère qu'il passera confirmer les dires de l'un de nous deux.
Et puis c'est pas terrible de se fonder sur les bruits de couloir. Mas bon, tant que ça permet de taper sur le voisin et d'éviter de balayer devant sa porte...
Allez, je te laisse t'attaquer de "Front" à cette campagne qui ne sera pas simple (surtout avec des allusions tronquées qui pourraient être mal interprêtées). De toutes façons, mon choix pour cette élection est fait depuis longtemps!