BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - Débats

Elections Nationales - Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
279036.84 in reply to 279036.83
Date: 5/27/2016 2:21:08 PM
Châtaigne Section Papi
III.10
Overall Posts Rated:
286286
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Pas compris l'intervention de gpolin? Le debat est courtois et sans attaques basses je trouve

Last edited by GM-Perpete at 5/27/2016 3:12:40 PM

This Post:
00
279036.90 in reply to 279036.77
Date: 5/28/2016 5:21:59 AM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
Here are my basic ideas:
Par versatilité, je veux dire avoir des compétences secondaires a des niveaux suffisants, pas de différences énorme. J’aime quand les joueurs n’ont pas de skill en dessous de 6. Le but du jeu est de comparer les caractéristiques offensives et défensives des joueurs. Par exemple: J’ai un excellent AF mais sa Passe est à 2, j’ai donc un problème si mon adversaire à une Passe de 10. Ce n’est plus un si gros problème si mon joueur à 6-7 en passe. C’est ce que j’appelle la versatilité. Bien sûr, les caractéristiques primaires sont les primaires et doivent être supérieures.

Exterieurs (M/AR). Endurance (6 au minimum), Def Exté (19-20), Dribble (18+), Passe (15 M, 11+ AR), Shoot Intérieur (autant que possible dans la limite du raisonnable pour l’entrainement), J’aime beaucoup le Contre mais je ne l’ai jamais éssayé au niveau NT(Equipe Nationale) mais je pense que c’est très important dans le cadre d’un Look Inside.
Ailier Shooter (AS). Endurance ! Def Exté (16+), Dribble (17+), Shoot Intérieur (14+), Def Intérieure irait de pair avec le contre (voir plus bas). Rebond (10+) Je considère plus l’AS comme un exté qu’un AF. J’ai éssayé une orientation intérieure et extérieure, les deux fonctionnent bien. Aucun problème si l’AS n’a que 14-15 au Jump Shot and pas de Portée, des joueurs similaires on très bien joué par le passé.
Joueurs Intérieurs (AF/P). Endurance !! Shoot Inté (18), Dribble (Autant que possible dans la limite du raisonnable pour l’entrainement), Jump Shot+Portée (11+7 minimum?), Rebond (17+ parce que j’aime beaucoup ça) et Passe que j’apprécie aussi.

Voilà ce que je pense concernant la défense intérieure et le contre- Je pense que la défense intérieure est inéfficace si le contre n’est pas suffisant. Quand on a 17-17-17-5 en skill primaire intérieur, alors on a perdu notre temps à entrainer la def. Ce joueur ne pourra jamais défendre un joueur qui a Shoot Intérieur 17+ et DRibble 19, JAMAIS !
Au lieu de ça je proposerais un 18-15-18-5. Mais ce genre de joueur n’a pas sa place dans l’EDF, c’est trop bas. C’était juste un exemple. J’aime bien 19-16-18-13 (avec du dribble, passe et Jump Shot) par exemple, ce genre de grand gaillard serait vraiment bien.

Mes stats préférées sont l’endu, le dribble, le shoot intérieur et la défense exté bien sûr. J’aime avoir du contre sur les Extés, Passe et Rebond sur les plus grands.

On peut gagner grâce à de nombreux facteurs dans ce jeu et quand on joue les playoffs au niveau NT, les différences de niveaux sont trop faibles. Il faut avoir un plus pour gagner, et sans Enthousiasme, Forme et Endu, c’est sans espoir.

1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching
This Post:
00
279036.91 in reply to 279036.90
Date: 5/28/2016 5:25:33 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
936936
Second Team:
Antigua Boyz
Rien sur l'agilité? C'est pourtant une des caracs les plus importantes pour l'extérieur sur AI...

This Post:
11
279036.92 in reply to 279036.91
Date: 5/28/2016 5:39:29 AM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
Rien sur l'agilité? C'est pourtant une des caracs les plus importantes pour l'extérieur sur AI...

I want to answer very quickly so excuse my english - handling is trained almost as fast as driving via driving training so once i train driving, handling improves along with it. You can´t have handling low and driving high. I want driving high that means handling high. I have never used training program handling ever, no need.

1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching
Advertisement