En plus 1 bléssé.
En 2 posts tu te contredis totalement donc deja masse salariale ridicule mdr tu as que des gars a 70000 😂😂.ensuite ton ambition etait de faire 4 eme et tu t'en fou de la montée mais tu joue couperet le dernier match pour finir 1er 😂😂.
Dis plutot que tu vise une montée en ligue 2 si la premiere place est qualificative pti menteur au lieu de vouloir tenter une explication completement foireuse.Assume au moins sa meme sa resterad un geste de gros faible.
Y a aucun merite a monter comme sa jprefere etre en gros deficit et tenter une montée a l'honneur que de monter comme sa.
Et jmen branle que tu gagne du fric contrairement a moi, moi j'en est pas besoin j ai gros d'avance et j ai aussi 2 jeune magnifique.
La victoire est belle que si le combat est beau!!
Je monterais ou je montrais pas surement pas avec mon blesser du coup mais moi au moins j'aurais laisser la chance a un vrai match.
Y a les vrai sportifs et les Ines comme toi 😂😂.
Allez bye fin du sujet pour moi je reviendrais plus voir
tu es une pleureuse
et tu me fais marrer
, tu as perdu
je ne t'ai pas respecté
, tu as fais le beau toute la saison et tu termine même pas 1er, c'est quand même la honte avec 170k de MS de plus que moi tu gagne même pas.
Toi un sportif
, une danseuse doublé d'une pleureuse et puis on les connait les grandes gueules qui font les beaux derrière leur clavier parce-qu’ils ont pas de femme à frapper.
Ca me fais toujours marré les mecs qui on besoin d'une MS 200k au dessus des autres pour perdre en POs, sinon moi mes jeunes ils jouerons les POs comme titulaires... et toi ?
Tu es un
)doublé d'une
, sympa comme cocktail.
En tout les cas je kiffe ta réaction c'est le panard, je t'ai fessé cul nul devant toute l'école et toi tu en redemande.
Aller bonne fin de saison à tous on va bien ce marrer à te regarder perdre la finale.
Last edited by xJeff85x at 5/17/2020 4:38:59 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.