Merci Kristian, ça fait tjrs plaisir d'être plussoyé...et merci jackyjojo, mais avec tout le respect que j'ai pour coyen et les a.l.m.r. c'est une demie-équipe que j'ai affronté hier, avec un lucky fan qui a joué une mi-temps et aucun remplaçant chez mes adversaires, une victoire de 8pts ne me satisfait guère ! certes je picsais à l'extérieur mais j'ai tenté le run&gun pour mettre un rythme de folie dans la rencontre et peser encore plus sur l'endurance...résultat 85pts marqués ! je ne suis pas rassuré non plus en fait...
La meilleure nouvelle de la soirée, pour moi, est la vente de mon meneur, atroce aux LF (2-14 en 5 matchs) - je l'avais acheté en rentrant de soirée ou quoi?? - avec un petit bonus de 200k à la clé !!
Sinon, après 4 journées, on commence à y voir plus clair en IV.47 !!
- en conf'1, ça va être très dur pour Maxoumix Team et serré pour les accessits...par contre, en passant devant le Palais des Sports Blandan, la salle du général, hier soir, j'ai cru entendre le nouvel hymne de son équipe:
---> http://www.youtube.com/watch?v=M_Tb7spkt0k&feature=related
- en conf'2, une hiérarchie semble se dessiner mais attention, DallasM@vs va sûrement chuter et coyen mettra un coup d'accélérateur quand il le voudra, du coup, Friking est tjrs favori...perso, j'ose prétendre aux PO, derrière...tout est possible...affaire à suivre
Last edited by Yannoch at 5/4/2011 1:53:38 AM