Ceux qui ne cherchent pas de forum externe style BBf sont ceux qui n'ont pas envie de pousser le jeu plus loin que le jeu lui meme et n'ont aucune envie d'avoir une quelconque relation avec le reste de la communauté, pas plus via les forums BB que d'autres support. Ceux qui sont dans ton cas , d'apres ce que je comprends, ne sont pas "une grande
Difficile d'en être aussi sûr quand même !
Perso, en tant qu'utilisateur de BBF je préférerais tout comme toi que l'on garde la section EDF de BBF et puis c'est tout mais ce serait se voiler la face sur les gueguerres entre """"""clans"""""". Il y a effectivement des joueurs qui ne sont pas ou plus les bienvenus sur BBF. En considérant cela je ne trouve pas débile qu'il y ait un forum de plus EDF.
Franchement entre aller dans la section EDF de BBF ou aller sur ce forum tu ne mets pas plus de temps.
Si ce forum devient aussi visible que BBF (avec par exemple un relais de BBF vers ce forum EDF) alors il n'y a pas tant de risques que ça, à mon avis, qu'aucun nouveau manager ne s'intéresse aux EDF.
Bref, après lecture des arguments des uns et des autres, je dis OUI à ce nouveau forum. Pour moi ça ne coûte rien d'essayer.
Pour ce qui est du moment choisi pour communiquer sur la création de ce forum, il me semble que chacun est en droit de vouloir animer la communauté (positivement) et que rien n'empêchait tout autre joueur de proposer un nouveau forum externe EDF même sans être à la tête de l'EDF A.
Comme rien pour moi n'empêche tout joueur de lancer un jeu en relation avec les EDF sans être dans le "staff EDF".