Pour ce qu'il y a comme retours de la part de managers dans de petits pays jusqu'à maintenant, c'est plutôt positif comme souhait de voir plus de gens dans leurs ligues.
On a Nuff sur ce forum qui passe régulièrement, on verra ce qu'il en dit pour le Senégal.
Salut à tous,
Perso, je suis plutôt pour. J'ai suffisamment dit ici que la compétition manquait d'intérêt dans ma ligue. Après gpolin a évoqué une chose intéressante, c'est que le nombre d'équipes actives fluctue beaucoup. Au Sénégal, en Algérie, et j'imagine dans de nombreux pays, on passe vite de 30 managers "actifs" à 11 (le chiffre officiel actuellement au Sénégal).
Je reviens rapidement sur l'idée des prêts. J'y suis opposé. Prenons l'exemple de gpolin, en D3 en France et qui par exemple prendrait une 2e équipe en Algérie. Ton équipe algérienne va très vite générer d'énormes revenus. Sachant que même champion tu ne jouerais pas les BBB, tu serais trop tenté de te payer des brutes pour les prêter à ton club français et fausser le jeu dans ta ligue.