BuzzerBeater Forums

France - IV.2 > [S24] Championnat

[S24] Championnat

Set priority
Show messages by
This Post:
00
244188.86 in reply to 244188.85
Date: 8/22/2013 8:55:43 AM
Overall Posts Rated:
99
je ne serais pas si optimiste que toi sam pour ma part sur la fin de saison! il va me falloir un "morceau de chance" en plus. J'ai payé encore cette année l'effort sur la coupe sur le début de saison. j'ai quand même pu augmenter ma salle de 2000 places en 2 saisons avec 10500 places actuellement. Je crois que c'est pas trop mal, quand je vois le remplissage des autres, c'est quand même assez difficile de dépasser ce seuil.

Pour les play offs je vois bien une équipe de la conf 2 aller au bout, NYC ou CRC ( je maintient ma pièce du début de saison peut être juste par fierté, mais j'y crois!)
Je suis un peu surpris du bon parcours de team pertree avec ses 21-1. Je ne trouve pas son effectif si exceptionnel ( par rapport a celui de manji l'année dernière ou Zeloo l'année d'avant). C'est d'autant plus fort, donc big up!

A l'inverse, je trouve que l'une des plus belles équipes de la ligue c'est les arlequeens, ca serait dommage de descendre avec cet effectif. Comme l'avait dit Manji, il a peut être choisi ses matchs pour la formation.
Du coup, je suis sur que s'il veut rester en 4 et gagner tous ses prochains matchs il le fera. Et ca peut chambouler pas mal de choses.

J'attends donc avec impatience la fin de saison, voir les batailles qui s'annoncent, savoir ou je serai l'année prochaine et surtout la draft.
J'espère pour une fois être bien servi ( même si je n'investi pas dedans) , vu que c'est la loterie.
Bien servi, ca veut dire juste un all star avec 4/5 moyen. je demande pas grand chose mais je n'ai encore jamais eu ca depuis que je joue a buzzerbeater.

Les plays offs commencent donc dès samedi, que le meilleur gagne!

This Post:
00
244188.87 in reply to 244188.86
Date: 8/23/2013 6:23:47 AM
Overall Posts Rated:
1515
Biver Arlequeens, comme une des plus belles équipes de la ligue ????
Il a son pivot U21, 3 bons joueurs ensuite et des petits jeunes en trop grand nombre pour pouvoir tous les former.
Perso, je lui souhaite à l'avenir mais à l'heure actuelle, je ne le mettrais pas dans cette catégorie.

This Post:
00
244188.88 in reply to 244188.87
Date: 8/23/2013 11:42:51 AM
Overall Posts Rated:
99
Ouais, je me suis peut être un peu enflammé sur le coup! Je n'ai pas vraiment vérifié avant d'écrire, il me semblait que c'était mieux avant! Mea culpa, mais j'aime bien cette équipe qui est arrivée je crois en même temps que moi en l4, avec pas du tout la même façon de faire. Il est plus sur la formation de gros morceaux et réussi plutôt bien. C intéressant de voir les évolutions différentes, et ça prouve qu'il y a bien plusieurs manières de jouer
. En tout cas on en est grosso modo au même point niveau classement. S'il descend en 5 et qu'il vend son pivot, il reviendra sûrement très costaud en l4, c sûrement une meilleure stratégie, mais il faut avoir une bonne draft pour se lancer la dedans.
En tout cas bonne chance à toi également pour les playoffs, et merci d'avoir fait vivre ce forum, c quand même plus sympa comme ca

This Post:
00
244188.89 in reply to 244188.88
Date: 8/25/2013 6:03:29 AM
Overall Posts Rated:
1515
Résultats de la soirée
29hold up 37 - Dukes of Normandy 144
Krukurateam 31 - Classics 110
DetroitBadboys 75 - DukeDevils 124
Team-Peartree 98 - team.SB29 31
NYC Lions 83 - La Tribune 91
as montchat 105 - celtic fire 88
VmonkeyR 89 - the Cobras 96
Biver Arlequeens 92 - Croix-Rousse Club 107

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 71 : Dukes of Normandy
Passes décisives : 44 : Dukes of Normandy
Interceptions : 15 : Croix-Rousse Club
Contres : 19 : Dukes of Normandy

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 28 : B. Demel (the Cobras)
Passes décisives : 19 : K. Bogdalski (Classics)
Interceptions : 6 : K. Bogdalski (Classics)
Contres : 6 : A. Villain (Dukes of Normandy)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Yew Aun (Dukes of Normandy) (26 Points, 10 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 36
Arrière : J. Poupet (Dukes of Normandy) (29 Points, 3 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 39
Ailier Shooteur : L. Tonielli (Classics) (45 Points, 3 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 31
Ailier Fort : C. Faganas (Team-Peartree) (29 Points, 27 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 54
Pivot : R. Konstantinavicius (Dukes of Normandy) (20 Points, 13 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 35

MVP de la soirée
C. Faganas (Team-Peartree) (29 Points, 27 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 54

La contre performance de la soirée
M. Medou (Krukurateam) (3 Points, 1 Rebond, 0 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -12

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : E. Endara (Krukurateam), A. Barrès (Biver Arlequeens) : 9 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : A. Polozovas (DetroitBadboys), A. Gülensoy (NYC Lions) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : V. Mater (29hold up), G. Gurruchaga (29hold up), L. Rioult (29hold up), L. Yew Aun (Dukes of Normandy), M. Fournier (Krukurateam), E. Endara (Krukurateam), R. Gil (DetroitBadboys), T. Walura (DetroitBadboys), F. Laloi (Team-Peartree), A. Rachman (team.SB29), V. Valoušek (NYC Lions), A. Gülensoy (NYC Lions), S. Kourampies (NYC Lions), M. Marques (La Tribune), B. Catanã (VmonkeyR), J. Guiheneuf (VmonkeyR), M. Reymond (VmonkeyR), F. Francius (the Cobras), A. Barrès (Biver Arlequeens), J. Laine (Biver Arlequeens), A. Belović (Croix-Rousse Club) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Reymond (VmonkeyR) : 9 Trois points marqués

Le bon élève : A. Vavrác (as montchat) : Note : 16

Les mauvais élèves : L. Roussey (VmonkeyR), C. Endre (Biver Arlequeens) : Note : 3

This Post:
00
244188.90 in reply to 244188.89
Date: 8/26/2013 6:56:35 AM
Overall Posts Rated:
1010
Bonjour à tous.
Les PO arrivent ainsi que les gros matchs, je ne suis pas surpris de ta victoire DUKE. Effectivement mon effectif est assez pauvre, mais j'ai beaucoup formé cette année, c'est pour cela que je suis redescendu en 4Ieme Div., car à l'étage au dessus c'est trop compliqué pour moi.
A priori personne ne mise une petite pièce sur moi, enfin on verra bien. Bonne chance à tous et à bientôt.

This Post:
00
244188.91 in reply to 244188.90
Date: 8/26/2013 5:34:26 PM
Overall Posts Rated:
1515
je ne dirais pas que personne mise sur toi et encore moins que ton effectif est pauvre. Loin de là, d'ailleurs...
Perso, tu es mon favori pour le titre.

This Post:
00
244188.92 in reply to 244188.91
Date: 8/27/2013 12:54:48 AM
Overall Posts Rated:
99
Salut, je me suis peut être mal exprimé, je ne pense pas que ton effectif est pauvre, il est juste moins impressionnant que celui des champions précédents. En plus, avec seulement 10 joueurs dont 2 a 1000 de salaire tu as su maîtriser coupe et champ. Tu mas plus impressionne que surpris on va dire. Donc effectivement je pense que toi ou duke vont gagner. Par contre je supporte les équipes de ma conf nyc et CRc. Parce que déjà c'est ma conférence, et aussi car s'ils montent l'air y deviendra plus respirable et ça sera peut être moins complique de se maintenir. Enfin j'espère !

This Post:
00
244188.94 in reply to 244188.93
Date: 8/28/2013 8:10:53 AM
Overall Posts Rated:
1515
Journée 21 - Mardi 27 Août 2013 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Classics 119 - 29hold up 38
Dukes of Normandy 127 - Krukurateam 66
team.SB29 72 - DetroitBadboys 42
DukeDevils 76 - Team-Peartree 118
celtic fire 61 - NYC Lions 103
La Tribune 84 - as montchat 116
Croix-Rousse Club 106 - VmonkeyR 89
the Cobras 94 - Biver Arlequeens 71

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 62 : as montchat
Passes Décisives : 40 : Classics, Team-Peartree
Interceptions : 15 : Dukes of Normandy
Contres : 14 : as montchat, team.SB29

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 26 : A. Polozovas (DetroitBadboys)
Passes Décisives : 14 : V. Sircana (as montchat)
Interceptions : 4 : R. Pérez de Hurtado (La Tribune), H. Bonnemains (Biver Arlequeens), B. Regalado (DetroitBadboys), M. Cruz (team.SB29)
Contres : 7 : A. Polozovas (DetroitBadboys)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Shunjie (Team-Peartree) (32 Points, 9 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 44
Arrière : M. Sunu (Team-Peartree) (37 Points, 7 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : L. Buatois (Dukes of Normandy) (34 Points, 9 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Ailier Fort : Q. Jégou (NYC Lions) (24 Points, 7 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : R. Konstantinavicius (Dukes of Normandy) (33 Points, 24 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 61

MVP de la soirée
R. Konstantinavicius (Dukes of Normandy) (33 Points, 24 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 61

M. Medou (Krukurateam) (4 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -6

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Endre (Biver Arlequeens) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : K. Daravanis (as montchat), C. Roseira (La Tribune), R. Konstantinavicius (Dukes of Normandy), C. Marques (Classics), E. Amaya (Team-Peartree) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : B. Guerrier (NYC Lions), L. Caressa (Krukurateam), C. Pochat (Krukurateam), X. Geiger (Krukurateam), M. Marques (La Tribune), G. Gurruchaga (29hold up), V. Mater (29hold up), L. Rioult (29hold up), O. Mbengue (Biver Arlequeens), F. Wildsachsen (Biver Arlequeens), H. Bonnemains (Biver Arlequeens), C. Endre (Biver Arlequeens), G. Ticchiarelli (celtic fire), F. Guil (VmonkeyR), Z. Andrýzek (DukeDevils), P. Cuspiner (DetroitBadboys), A. Polozovas (DetroitBadboys), B. Regalado (DetroitBadboys), L. Shunjie (Team-Peartree) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Sunu (Team-Peartree) : 6 Trois points

Le bon élève : K. Lemvig (Croix-Rousse Club) : Note : 14.5

Le mauvais élève : H. Debout (the Cobras), S. Jordan (team.SB29) : Note : 2.5

This Post:
00
244188.95 in reply to 244188.94
Date: 9/1/2013 4:59:26 AM
Overall Posts Rated:
1515
Journée 22 - Samedi 31 Août 2013 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
29hold up 47 - Krukurateam 126
Dukes of Normandy 77 - Classics 89
DetroitBadboys 28 - Team-Peartree 113
DukeDevils 114 - team.SB29 56
NYC Lions 86 - as montchat 62
La Tribune 106 - celtic fire 105
VmonkeyR 114 - Biver Arlequeens 99
the Cobras 95 - Croix-Rousse Club 123

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 70 : Team-Peartree
Passes Décisives : 36 : Krukurateam
Interceptions : 15 : Krukurateam, VmonkeyR
Contres : 10 : Krukurateam

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 26 : C. Faganas (Team-Peartree)
Passes Décisives : 11 : A. Belović (Croix-Rousse Club)
Interceptions : 5 : M. Venier (Krukurateam)
Contres : 4 : C. Roseira (La Tribune), C. Marques (Classics)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Caressa (Krukurateam) (43 Points, 11 Rebonds, 8 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 53
Arrière : G. Shen (DukeDevils) (27 Points, 7 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : F. Guil (VmonkeyR) (42 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : C. Faganas (Team-Peartree) (26 Points, 26 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 53
Pivot : Z. Andrýzek (DukeDevils) (20 Points, 21 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 39

MVP de la soirée
L. Caressa (Krukurateam) (43 Points, 11 Rebonds, 8 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres), C. Faganas (Team-Peartree) (26 Points, 26 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 53

J. Munoz (team.SB29) (9 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Mater (29hold up) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : B. Guerrier (NYC Lions), A. Villain (Dukes of Normandy), G. Gurruchaga (29hold up), C. Marques (Classics) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Fitzpatrick (the Cobras), M. Marques (La Tribune), L. Ying Hua (Dukes of Normandy), V. Mater (29hold up), L. Rioult (29hold up), A. Barrès (Biver Arlequeens), C. Endre (Biver Arlequeens), F. Guil (VmonkeyR), A. Belović (Croix-Rousse Club), R. Gil (DetroitBadboys), B. Regalado (DetroitBadboys), M. Sunu (Team-Peartree) : 48 Minutes

Le shooteur : L. Caressa (Krukurateam), F. Guil (VmonkeyR) : 8 Trois points

Le bon élève : S. Dufrêne (Biver Arlequeens), O. Mbengue (Biver Arlequeens), L. Shunjie (Team-Peartree) : Note : 15.0

Le mauvais élève : F. Maria (team.SB29) : Note : 3.0

From: Toloki

This Post:
00
244188.96 in reply to 244188.95
Date: 9/1/2013 2:19:16 PM
Overall Posts Rated:
11
Une conf 2 qui aura été très disputée jusqu'au bout pour la 4ème place avec les 4 - 5 - 6 au même nombre de victoires...
De mon côté une victoire encourageante contre l'équipe B des Dukes, j'aurais peut-être un coup à jouer pour les playoffs. Du coup les Peartree semblent les grands favoris pour moi avec leur défense asphyxiante.
Sinon on risque bien d'avoir trois relégués en conf 1, et une conf 2 quasiment identique l'année prochaine, pas forcément bon pour nous autres de la conf 1 sachant qu on aura des relégués de d3 en plus.

Advertisement