BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

[U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278132.87 in reply to 278132.86
Date: 4/4/2016 4:32:26 AM
Overall Posts Rated:
149149
Lui qui s'est tant investi dans BB, j'avoue qu'il ne fait pas du bien à la communauté BB FR. Dommage.

Message deleted
This Post:
22
278132.89 in reply to 278132.86
Date: 4/4/2016 4:39:08 AM
Overall Posts Rated:
276276
En ce qui me concerne si vous croyez que j'étais virulente avant vous aller voir que c'était rien.

Ne te rate pas Pheonix, car moi je ne te raterais pas, les GMs peuvent préparer leurs sanctions je suis prête.

Ce serait vraiment dommage de tomber là-dedans.
Je comprends ta réaction mais tu as démontré ces derniers temps toute ta motivation et tu as pu voir ce que donnerait une collaboration avec l'ODP et les différents managers.
Ne veux-tu pas préparer une prochaine candidature au poste, plus "constructive" que les précédentes (on peut discuter de ce point par BB-mail si tu veux que j'éclaircisse ma position) ? Tu aurais clairement tes chances (car je ne crois pas à la théorie du complot BBF-GM) !

Message deleted
From: flixbob

This Post:
11
278132.93 in reply to 278132.92
Date: 4/4/2016 4:58:57 AM
ENSTABOOM
III.15
Overall Posts Rated:
9393
devrait avoir honte le phoenix la...

il peut avoir toutes les raisons du monde mais qu'au moins il assume et s'explique, ne serait-ce que par respect pour les gens investis (ceux qui forment, ceux qui postulent au poste de selectionneur, aux mecs de son staf...)

Message deleted
This Post:
22
278132.95 in reply to 278132.92
Date: 4/4/2016 5:01:39 AM
Overall Posts Rated:
185185
Laetitia,

Tout d'abord, je pense que la communauté BBF est très surpris et déçu de l'attitude de phoenix, dont personne a de nouvelles, il n'y a aucun complot, il n'a pas posté ou MP quelqu'un depuis. Les raisons ne sont pas plus claire pour nous non plus. Il est le seul à connaitre son mot de passe. On ne sait meme pas si il a compo pour le match de la Russie en se connectant.
Je tiens à dire qu'à titre personnel, je ne trouve pas ton attitude respectable, mais je préfère une personne motivé à la tête des U21 qu'un phoenix en difficulté IRL.

Pour finir, je tiens à préciser que sur la chatbox, tu ne t'es pas expliqué avec nous, tu as dis ce que tu pensais, et c'était de la haine et des insultes, je reste disponible si tu veux discuter de façon constructive.

Tu es très critique mais je vais citer JC, pourquoi vois tu la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, et n'aperçois-tu pas de la poutre qui est dans ton œil à toi !

Last edited by Nemausus Ísland U21 at 4/4/2016 5:07:03 AM

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy
Message deleted
Advertisement