Très bien, je ne suis plus là. S'il faut juste se contenter de poser des questions, ce sera sans moi. Je vais donc laisser les candidats débattre entre eux puisque cela pose problème à certains.
Je rejoins l'avis de Kevin.
Je ne vois pas pourquoi les non candidats ne devraient pas donner leur avis. On peut utiliser des idées ou des avis peuvent donner des idées. Donc ...
Et c'est pire pour les avis des membres du staff. Si c'est pour avoir un débat de sélectionneur, inutile de faire un staff.
Sinon, concernant les niveaux des joueurs, en ligue II, c'est typiquement le genre de joueur qu'on doit gérer et qu'on a dans son effectif (surtout au niveau des extérieurs). La saison dernière, j'ai je pense géré des joueurs extérieurs du niveau des U21 (tout du moins lors de la 1ere partie de saison car ensuite la progression s'accélère). Niveau intérieur, ca s'en rapprochait également.
Donc ce point de vue ne m'inquiète pas du tout. Je ne m'en suis pas trop mal sorti vu que je suis monté sans trop de soucis.
Alors, certes je n'ai pas le niveau de pro A (et je pense que je n'y accèderai jamais vu le niveau de ces équipes ), mais je pense que notre staff saura répondre à ça (ajouté aux conseils de AOK vu qu'on pourra également lui demander son avis d'après ce qu'il a dit et c'est appréciable surtout quand on sait ce qu'il a apporté en termes de résultats à cette équipe ...)