Tu sais que c'est la première fois que je te bat en plus :D
Pour la réussite de tes arrières, déjà ma boite extérieur a ciblé Guy et c'était le but, il s'est déchiré. Ton meneur ne met jamais beaucoup de points je crois, là il a dépassé sa moyenne, et j'ai pris le risque de laisser ton AS artiller, il a porté ton équipe 3 QT.
Pour les miens, déjà j'étais sur Look Inside, donc les shoots sont plus près et je n'artille pas à 3pts, j'ai donc une plus grande réussite normalement. En plus, pour mon entrainement, c'est mon AS qui jouait AR et inversement, et mon AS n'a pas brillé lui...
Enfin, je crois que ton enthousiasme était un peu moins élevé que le mien, et comme nous avons joué à attitude égale ça fait la différence.
J'ajoute que contrairement à Drykern, tu ne fais pas d'entrainement forme, ce qui facilite les choses :D
J'ai beaucoup scouté ton équipe pour ce match et j'avais juste peur d'un coup de poker de ta part, mais je savais que si tu ne prenais pas de risques j'avais mes chances, bref tout s'est passé comme prévu(pour une fois) et cette victoire fais très plaisir car c'est la première :)
Malheureusement j'en connais un autre qui a dû sauter de joie aussi^^