Avec la hausse des caracs qui sera possible visiblement grace aux réformes entrevues, ne pensez vous pas ,chers amis que les jeunes managers qui commencent le jeu vont se détourner encore plus facilement de notre EDF ?
Je m'explique. Si les clubs de haut niveau peuvent supporter des salaires de plus de 100k, un jeune manager risque de désespérer en comprenant qu'il ne verra jamais de drapeau des A sur ses joueurs....
Les joueurs qui seront en EDF, quand les jeunes managers arriverons, finiront par vieillir, ne seront donc plus entraîné, et il faudra donc les remplacer. Sa sera donc a ces même managers de formé les futurs internationaux même si ils devront peut être les revendre à un moment où le salaire sera trop important, mais je pense qu’ils auront vu, au moins, leur joueur en U-21.
Enfin dernière question sur le même sujet, n'est-ce pas plutôt aux U21 de fidéliser des jeunes manager et si c'est le cas, comment voulez vous vous y prendre pour que cet intérêt ne meurt pas dans l'oeuf entre U21 et A ?
Dans l’avenir, il est clair que la première étape pour faire parti des A sera le passage en U-21.
Se qui lie en quelque sort les 2 équipes et donc l’intérêt de voir un jour son joueur en A se fera d’abord par l’intérêt de le voir en U-21.Il est donc fort possible de voir l’intérêt des U-21 se porté sur les A afin de voir si justement son joueur rattrape ceux qui sont déjà en A