BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Classement de Division IV: Saison 14

Classement de Division IV: Saison 14

Set priority
Show messages by
From: jerome

This Post:
00
161765.89 in reply to 161765.88
Date: 11/14/2010 10:30:29 AM
Overall Posts Rated:
146146
Ce que j'avais souhaité, c'était une coupe entre que les équipes de IV. De même, une coupe entre toutes les équipe de DIII, DII...
ça serait plus motivant qu'une coupe nationale, ça donnerait un peu d'argents et il faudrait une équipe plus homogène et savoir cibler les matchs.
Cependant, le soucis serait les formes et l'entrainement donc bon...
Mais j'aime bien l'idée :p.
Après, dire que des Pro A auraient moins de matchs, il suffit d'augmenter les récompenses et ils sont déjà suffisamment occupés.

Mais ce n'est qu'un doux rêve

From: Manouche

This Post:
00
161765.90 in reply to 161765.89
Date: 11/14/2010 10:48:54 AM
Overall Posts Rated:
699699
Pour le sportif et le jeu, c'est une très bonne idée mais les primes chambardent complètement l'économie globale et les BBs ont déjà quand même du mal à la contrôler.
Ce serait dommage d'abandonner la vraie coupe nationale. Il faudrait que ce soit en plus, c'est tout de suite très compliqué à mettre en place mais ce serait une super compétition à jouer.

This Post:
00
161765.91 in reply to 161765.90
Date: 11/14/2010 10:57:18 AM
Overall Posts Rated:
146146
Pas en remplacement de la coupe nationale mais en plus.
Cependant, je n'ai jamais trouvé de solutions aux problèmes (entrainement et forme). Si c'est fait comme le vendredi, je trouverai ça moyen quand même. Mais j'aimerais bien car avoir la coupe ne serait pas impossible et ça serait la motivation de beaucoup.

From: Manouche

This Post:
00
161765.92 in reply to 161765.91
Date: 11/14/2010 11:05:39 AM
Overall Posts Rated:
699699
Alors en mode arcade, comme le B3 ou une LP, sans prime, sans blessures, sans entrainement, sans forme.

From: mickpiet

This Post:
00
161765.93 in reply to 161765.91
Date: 11/14/2010 4:00:33 PM
Overall Posts Rated:
209209
Idée sympa mais :
- Lundi -> matchs NT
- Mardi -> matchs de championnat
- Mercredi -> B3
- Jeudi -> Coupe ou Amical
- Vendredi -> LP
- Samedi -> matchs de championnat
- Dimanche -> un peu de repos

ya juste pas le temps pour une compétition supplémentaire

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
161765.94 in reply to 161765.93
Date: 11/14/2010 5:14:26 PM
Overall Posts Rated:
146146
Mais au début de la saison dernière, ils ne parlaient pas de rajouter des matchs en plus que le championnat et coupe?
Maintenant, c'est juste mon idée, je sais que c'est très compliqué à mettre en place. Je trouve ça dommage car ça boosterait les petites équipes qui voient que la ProA est trop loin et se plaigne que parce que les équipes étaient là avant, ils sont meilleures. Là, ça sera des compétition entre des équipes créés au même moment et ayant à peu près le même niveau. ça pourra mettre en valeur des jeunes équipes et motiver les équipes qui descendent. Certes ils descendent mais ils ont leur chance pour une coupe prestigieuse.
Après, il y a tellement de soucis logistiques et il faut pouvoir se faire entendre. Donc, l'idée n'aboutira jamais. Mais je trouve que ça motiverait beaucoup de monde.

Il y a eu beaucoup de départs d'équipes récemment, j'espère qu'ils essayent d'innover pour que les DII, DIII et DIV ont un peu de gloire et ne doivent pas attendre que les PRO A delete et faire rencontrer un peu plus les managers actifs. T'es en DV100. Tu dois bien t'ennuyer pendant un moment.

This Post:
00
161765.95 in reply to 161765.94
Date: 11/14/2010 5:29:06 PM
Overall Posts Rated:
209209
Mais au début de la saison dernière, ils ne parlaient pas de rajouter des matchs en plus que le championnat et coupe?

Ils ont parlé de rajouter une forme de compétition, ça a été fait : La LP en mode Play-off seuls (si je me trompe pas)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
161765.96 in reply to 161765.95
Date: 11/14/2010 6:23:41 PM
Overall Posts Rated:
146146
Ah, d'accord.

Je trouve leur stratégie assez mauvaise.
Ils essayent d'améliorer l'option supporter (avoir plus d'argents). Normal dirais-je, cependant, j'ai l'impression que c'est contre productif.
Premièrement, il y a eu énormément de bug un moment (très chiant) et une annonce très explicite que le jeu aura du mal à exister continuellement et qu'ils essayent de faire des économies même sur les gérant du site (à défaut de la qualité)
Ensuite, ils ne gèrent pas la life time value. Il faut être clair que beaucoup de joueurs sont jeunes. Je n'ai plus en tête les âges, mais c'est assez jeune (15/16/17/18 ans). Il est clair que très peu achèteront l'option supporter. Or, ce sont ceux, dans 4/5 ans qui en achèteront. Mais il faut qu'ils soient là. Ils auront de bonnes équipes et voudront la voir jouer. Cependant, il faut qu'ils l'améliorent. Or, l'option supporter, ça passe après. Avant, c'est le jeu. S'il n'y a pas d'amélioration dessus et qu'il n'y a pas un objectif de je suis bien là où je suis mais je dois être 1er, beaucoup abandonneront dès la 1ere difficulté.
Ensuite, fidéliser même ceux qui n'auront jamais l'option supporter. Il faut être clair que plus il y a de monde, plus ça coute cher mais aussi plus c'est plaisant à jouer car il y a plus de concurrents et des concurrents de son niveau. Si leur but est de rentabiliser, ils amélioreront sans cesse l'option supporter à défaut du reste. Mais si tout le monde part, ceux qui ont l'option supporter n'auront plus le plaisir à jouer.

Car pour moi, améliorer la draft et rajouter deux stratégies, ce n'est pas impressionnant et ce n'est pas ça qui va faire revenir ceux qui sont partis pendant les mois de juillet/août.

et je trouve ça dommage que la seule question dont ils s'intéressent, c'est : Quand voulez vous vos rencontres de championnat ?

Ils pourraient vraiment poser plus de questions aux équipes pour éviter de travailler à l'aveugle.

Mais ça devient hors sujet et juste mon point de vue (qui est peut être faux)

Last edited by jerome at 11/14/2010 6:24:58 PM

This Post:
00
161765.97 in reply to 161765.21
Date: 11/15/2010 3:57:20 AM
Overall Posts Rated:
99
68886 chez nous. ;)

This Post:
00
161765.98 in reply to 161765.96
Date: 11/15/2010 6:10:34 AM
Overall Posts Rated:
209209

Car pour moi, améliorer la draft et rajouter deux stratégies, ce n'est pas impressionnant et ce n'est pas ça qui va faire revenir ceux qui sont partis pendant les mois de juillet/août.

Euh ... peut-être pas impressionnant à première vue mais ça demande ENORMEMENT de boulot d'implémenter de telles fonctions !! (qu'ils font sur leur temps libre, il faut le rappeler)

Après, il y a un forum suggestions, libre à toi de proposer les tiennes ;)

This Post:
00
161765.99 in reply to 161765.98
Date: 11/15/2010 9:55:07 AM
Overall Posts Rated:
146146
Des amélioration en plus que la coupe par division
-pouvoir créer les maillots et shorts (un peu comme les dessins de yardbird)
- créer un onglet pour les articles de presse à la fois la publicité mais aussi les journaux créés dans les différents pays
- classement des équipes selon leur place nationale, leur moyenne d'âge ou encore la moyenne de masse salariale
- qu'on puisse voir les coupes dans les championnats des vainqueurs en dessous de meilleurs performance et créer un onglet pour mettre les vainqueurs de BBB et des coupes nationales
- transformer totalement l'organisation et ne pas faire une PRO A, 4 DII, 16 DIII... mais plutôt 1 PRO A, 2 DII, 4DIII. On a des équipes plus homogènes, plus de chances d'avoir des adversaires et des paliers plus petits. Certes, on a l'impression d'avoir du chemin à faire mais on n'a pas l'impression de faire du sur place.
- amélioration de la salle (possibilité de la personnaliser en mettant le nom de l'équipe et en la dessinant selon les couleurs de l'équipe et obligation à partir d'une certaine taille d'en construire une plus grande )
- enlever le menu simplifier (ça sert à rien et c'est trompeur. Quand tu commences, avec le menu simplifié, on ne peut rien faire)
- sponsor (là, en pub, j'ai de la banque et de la bouf. Il serait intéressant pour eux de mettre en avant le nombre de personnes se connectant au site pour trouver un seul et unique sponsor qui rapporterait plus que cette pub comme des entreprises ciblant principalement les sportifs et amateur de sports et une entreprise internationale)
- créer un journal de la NBA. Je pense qu'il est intéressant pour eux de ne pas que être dans le jeu mais d'offrir des choses complémentaires liés au basket. Et, avec tous les talents qu'il y a sur buzzerbeater, il suffit d'offrir un mois d'abonnement supporter à tous ceux ayant fait 10 articles qui sont vérifiés avant d'être postés. ça permettrait de passer le temps et moins se préoccuper du sportif. Il serait en anglais.
-carte avec les villes où se trouve les équipes. Obligatoire ou non, il serait intéressant de pouvoir situer ou se trouve les équipes et pourquoi pas faciliter les matchs entre les équipes proches géographiquement (en amicale?) voir des coupes régionales. ça facilite aussi les IRL et ça donne du piment pour certains matchs.
Et j'en passe.

Advertisement