Non, tu pourrais être repêché toi aussi :)
Les bots qui se maintiennent sportivement sont relégués "administrativement".
Par exemple, il y a une D.III où 2 bots s'affrontent en barrage de relégation.
Celui qui perdra la série sera relégué normalement en D.IV comme si c'était une équipe humaine, un des champions de D.IV le remplacera selon le processus normal. Mais le bot qui gagnera la série sera quand même relégué même s'il gagne le maintien sur le terrain, ça fait donc un relégué de plus, il faut un promu de plus. Tous les champions de D.IV sont promus, le promu supplémentaire est, en gros, le meilleur bilan de D.IV qui n'a pas gagné les PO et donc n'est pas champion.
S'il y a 2 bots à remplacer en plus des relégués sportivement, les deux meilleurs bilans de D.IV (le classement qu'a fait Miller) sont sûrs d'être promus, soit ils sont champions, soit ils sont repêchés mais s'ils sont champions, ce sont les équipes suivantes qui sont repêchés. Ca peut être toi mais seulement si les deux ne sont pas champions.
J'espère que c'est plus clair mais en relisant, je suis pas sûr :D
Il y a un effet de cascade, les bots relégués en D.IV ne joueront pas en D.IV la saison prochaine, ils sont directement relégués en D.V et sont remplacés par des repêchés des D.V.
Camboko a été définitivement botifié hier.