BuzzerBeater Forums

BB France > Détection des U21

Détection des U21

Set priority
Show messages by
This Post:
00
277660.9 in reply to 277660.3
Date: 2/26/2016 5:36:17 AM
CSPbonat
III.4
Overall Posts Rated:
539539
Justement, tu n'as pas compris ma position.

Je veux justement profiter de ces 4 dernières saisons pour continuer à créer l'émulation dans la communauté.
Si j'avais voulu la jouer solo et me la péter, j'aurai fait ça dès la semaine post draft.
Et non, j'ai voulu rentrer à l'ODP pour suivre en effet la charte.
Par contre, il serait con de pas profiter de ces 4 dernières saisons pour avoir un max de joueurs suivis non ?

Juste une question :
Quel est le but de l'ODP : Suivre des potentiels pour faire des U21 (entre autres) la meilleure équipe possible
Comment y arriver entre autres ?
Avoir le retour d'un max de managers sur leurs joueurs.
Et donc là je profite du truc.

Pour tout te dire, j'avais même proposé à auwen de prendre le 1er contact avec TOUS les 18 ans lors de la saison passée (après encore une fois je me fous totalement de la répartition par nom, par age entre les scouts et je suis meme pret à prendre ceux qui ont le moins de chance, je m'en fous).
Mon but c'est les U21 et pas bonato_2000 sinon je me serai représenté en effet lol

Donc tu as la réponse pour le secteur inté en solo, c'est pas ma conception du tout.
Ma conception c'est je le redis pour la 1000ème fois, l'efficacité pour récupérer le max de manager.

This Post:
22
277660.10 in reply to 277660.4
Date: 2/26/2016 5:38:55 AM
CSPbonat
III.4
Overall Posts Rated:
539539
Hello Laetitia

Merci pour ton post même si je ne peux pas dire tout ce que tu dis sur BBF car je n'en sais rien et n'ai jamais eu aucun problème et c'est même leur plan S30 qui m'a amené une équipe de tueurs en saison 30.

Je ne pense pas que le problème vient des managers qui gravitent autour. Simplement, on m' afait comprendre que c'était pas bien de contacter tout seul les managers et d'amener 60% de taux de réponse en 24h.
Partant de là, on ne parle pas efficacité de la même façon. J'en prends acte et je me retire.

This Post:
00
277660.11 in reply to 277660.5
Date: 2/26/2016 5:42:20 AM
CSPbonat
III.4
Overall Posts Rated:
539539
Hello mickpiet,

Sur la formation, je ne pense pas etre plus fort que pas mal de membre à l'odp.
Par contre, là où je peux apporter quelque chose, c'est sur le niveau U21 actuellement et sur le retour que je peux avoir avec des managers.

Sur le long terme, on verra bien (encore une fois, je ne suis fermé à rien). Je n'ai aucune ambition d'équipe nationale A ou revenir coach d'U21 donc ......

Pour m'entourer de personnes, je ne sais pas, je te l'ai dit, l'ODP continuera et je ne prendrai pas 150 joueurs. Et les joueurs pourront aussi me dire "merde, pas d'accord avec ta façon de faire". De toute façon, j'ai toujours été droit avec tout le monde et j'indique clairement au manager que l'ODP existe tjrs.

This Post:
11
277660.15 in reply to 277660.14
Date: 2/26/2016 9:06:23 AM
IRUP
III.12
Overall Posts Rated:
164164
Ah enfin AJ sort de son silence ...

Message deleted
This Post:
11
277660.17 in reply to 277660.15
Date: 2/26/2016 10:37:46 AM
Les Experts
III.5
Overall Posts Rated:
3636
je trouve ça dommage (surtout pour les EdF U21 et A) que l'ODP et un manager qui a montré sa compétence ne soient pas capable de trouver un terrain d'entente afin de pouvoir, ensemble, suivre les meilleurs draftés français.

Alors, certes, je ne vais pas critiquer qui que ce soit mais je pense qu'l serait judicieux de trouver un accord afin d'éviter "un scoutage" à 2 têtes, synonyme, à mon sens, de pagaille.

Bon courage à tout le monde pour mettre tout ça à plat.

This Post:
00
277660.19 in reply to 277660.18
Date: 2/26/2016 12:17:41 PM
CSPbonat
III.4
Overall Posts Rated:
539539
Ah mais bien d'accord.
Comme dirait Auwen j ai agit de manière cavalière par rapport à un autre membre et il a 100% raison.
Comme il n y avait personne à l interieur j avais deja préparé la liste des intérieurs et voulu prendre les 1èrs contacts (tjrs but d efficacite). Après on a commencé à discuter par bbmail de la répartition mais il voulait aussi prendre les 1èrs contacts. Je suis passé outre (c'est un tort) mais voilà vu que ça passe pas .... inutile de continuer.
On aurait pu faire venir plus de managers cible mieux et après c est pas la notoriété de ma pomme qui aurait été haute dans 2 3 saisons mais celles de l ODP.
Maintenant moi la guerre des egos je gère une équipe projet dans une administration donc je sais ce que c'est. Et j'ai toujours préféré la réactivité et l'efficacité tout en respectant les règles.
Prendre un premier contact est ce si terrible que ça ?
(Pour les U21 je prenais les 1èrs contacts et sur une saison paulo gérait derriere).

Encore une fois pour moi la draft sort le lundi NT Scout sort les joueurs le lundi soir et boum le mardi tous les contacts des 18 ans et des gros 19 ans sont pris.
On ne peut pas perdre 2 semaines sur des U21 .
C'est mon avis et pas la vérité.

En tout cas merci aux managers qui me font confiance

Last edited by bonato_2000 at 2/26/2016 12:18:06 PM

Advertisement