BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - Débats

Elections Nationales - Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
279036.9 in reply to 279036.6
Date: 5/25/2016 3:39:23 AM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
Nous vous remercions de mots aimables.

- Absolument pas besoin d'avoir des compétences primaires au niveau 20. Je préfère les joueurs qualifiés bien équilibrés qui sont abordables pour les équipes. Succesfull NT peut exister sans les fermes. Bien sûr, l'enthousiasme plus les compétences primaires plus importantes sont. Donc, je pourrais avoir envisager attitude peu différente pour l'Europe et pour le monde (becose dans le monde, vous devez jouer contre des adversaires forts de enth5 tandis qu'en Europe, vous faites face à des adversaires forts à l'enthousiasme 9-10)

1) Si je réussis équipe française je joue pour l'équipe française. Aucune divulgation des deux côtés jamais!
2) Je suis grand fan de l'analyse et des statistiques. Voilà pourquoi la saison dernière je l'ai analysé même quelques jeux de femmes françaises NT (Eurobasket jeux de préparation) où le joueur Gruda S. était mon préféré. Je considère que vos femmes au TN très très fort.
Dans le passé, j'étais grand fan de Bulls becose de MJ, Pippen et Rodman Pas grand fan de NBA cependant. IRL i avoir été membre de l'équipe lorsque Rytis Vaišvila joué PG pour notre équipe locale Nitra, il était dans l'équipe olympique lituanienne quand ils ont presque martelé équipe de rêve. Je suis très impressionné de voir Kirk Penney (meilleure tasse de l'attaquant du monde) jouant pour Fuenlabrada face à notre équipe locale à Eurochallenge .. J'aime le basket-ball.

Thank you for kind words.

- Absolutely no need to have primary skills at level 20. I prefer well balanced skilled players who are affordable for teams. Succesfull NT can exist without farms. Of course, the lower enthusiasm the more important primary skills are. So, i might have consider little different attitude for Europe and for World (becose in World you need to play against strong opponents from enth5 while in Europe you face strong opponents at enthusiasm 9-10)

1) If i manage French team i play for French team. No disclosing on both sides ever!
2) I am big fan of analyzing and stats. That is why last season i have analyzed even few games of French women NT (Eurobasket prep games) where player Gruda S. was my favourite. I consider your women NT very very strong.
In past i was big fan of Bulls becose of MJ, Pippen and Rodman:) Not big fan of NBA though. IRL i have been a member of team when Rytis Vaisvila played PG for our local team Nitra, he was in Lithuanian Olympic team when they almost beated Dream team. I was very impressed seeing Kirk Penney (best World cup striker) playing for Fuenlabrada when facing our local team in Eurochallenge.. I love basketball.

Last edited by LA-zajino at 5/25/2016 3:49:54 AM

1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching
This Post:
00
279036.10 in reply to 279036.8
Date: 5/25/2016 3:47:16 AM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
Traductions Google ne sont pas très précis. qui est seule raison pour laquelle i havent traduit jusqu'à maintenant. A partir de maintenant, je vais traduire chaque poste.

Mon objectif principal est de trouver quelqu'un qui pourrait être prêt à me faciliter la communication. Je comprends ceci est mon principal point faible.

Google translations are not very accurate. that is only reason why i haven´t translated it until now. From now on, i will translate every post.
My main goal is to find someone who could be willing to help me with communication. I understand this is my main weak spot.

1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching
This Post:
22
279036.11 in reply to 279036.10
Date: 5/25/2016 3:53:35 AM
Overall Posts Rated:
149149
Let's do this. But I'm pretty sure that it won't help to understand what you mean because, as you said, Google Translation is very bad especially when you use technical terms.

Quoiqu'il en soit, il est le plus présent et impliqué dans ce début de débat.

This Post:
11
279036.13 in reply to 279036.8
Date: 5/25/2016 3:55:18 AM
Overall Posts Rated:
239239
On a du mal à impliquer les gens dans l'EDFe et on va mettre un mec qui ne fait même pas l'effort de traduire son discours en français à la tête de la sélection? Ok c'est un grand stratège mais vu le bordel dans les débats autours de l'EDF, faire des traductions un peu interactives me paraient être une vrai mauvaise idée.

Ma seule question est donc la suivante pour le moment :
@ LA-zajino : As-tu un traducteur ou vas tu faire l'effort de poster en français?

Il a déjà répondu à cette question !

Il est bien conscient que le fait de ne pas parler français est un handicap mais il a précisé que s'il était élu, il embaucherait un manager qui se chargerait de traduire ses messages en français.

Personnellement, je trouve ça rafraichissant de voir qu'un candidat étranger (et ce n'est pas un manager lambda) se présente à l'élection NT.

This Post:
00
279036.15 in reply to 279036.12
Date: 5/25/2016 4:01:35 AM
Entente La Croixille
III.7
Overall Posts Rated:
14691469
Why don't you try to win the election in your own country ?

Real question. No irony.

Si c'est pas de l'ironie, je n'ose même pas dire ce que c'est...
Peut-être parce qu'il l'a gagnée 7 fois, l'élection dans son pays ? Peut-être, hein ?

This Post:
00
279036.18 in reply to 279036.15
Date: 5/25/2016 4:42:43 AM
Overall Posts Rated:
239239
Why don't you try to win the election in your own country ?

Real question. No irony.

Si c'est pas de l'ironie, je n'ose même pas dire ce que c'est...
Peut-être parce qu'il l'a gagnée 7 fois, l'élection dans son pays ? Peut-être, hein ?

D'autant que là aussi il a déjà expliqué pourquoi il se présentait en France ...

*soupir*

Advertisement