Bonsoir KingJames,
ravi de faire ta connaissance ! Un animateur de plus du fofo ?
Bienvenue en IV. 22, je sens que tu vas apprendre à aimer cette division. Nous... Nous adorons, nous avons pris un abonnement illimité dans cette div.
Claudius y est depuis ... belle lurette -26 ?-, Beaumont depuis la 30 ? Moi depuis la 31. Pippens juste après, bref il y a du vieux dans cette div !
Il est super facile d'y entrer mais il est très difficile de s'en sortir !!!! Le niveau est relevé, toutes nos équipes se valent. Les saisons sont acharnées et les PO ouverts, très difficile de savoir qui les jouera, même si cette année je mettrai une pièce sur OLPBE, comme d'habitude et LPB de Beaumont qui a l'air très remonté et prêt à en découdre... Il va falloir le calmer sec - Tu ne veux pas un peu de rouge qui tache, Beaumont ? Il n'y aura pas que moi à avoir le foie atteint -
OLPBE part avec l'étiquette de favori, à voir...
Pour les rouges c'est très très ouvert : tu seras certainement en PO, mais à quelle place ? Il faut se méfier de The Dr3am et de Ed&Julius, Pippens comme toujours. Vous êtes quatre, il y a quatre places. Les paris sont lancés !!!
PS : Un fois parti de chez nous, les anciens restent en ligue III.