Je ne dis pas autre chose, et je comprends que ça en fasse sourciller certains. Maintenant on peut tous saisir cette opportunité pour préparer l'avenir, et tenter de tirer dans le même sens. En lisant les forums EdF, on voit bien qu'il à la fois de l'envie mais aussi de la frustration. On a l'occasion de démarrer un nouveau cycle, et je crois que c'est le bon moment pour commencer à rebâtir quelque chose de neuf et d'ambitieux, avec ou sans moi. Pour le moment j'assume la responsabilité du poste (sans l'avoir demandée, ni suggéré) faute de mieux, et je me mets au service de la communauté pour tenter de faire les meilleurs choix, le temps que la prochaine élection arrive. Si un (futur) candidat avec un projet défini et solide se manifeste, je serais ravi de l'impliquer dans les décisions. De la même manière, toute personne motivée à l'idée de participer de manière constructive est la bienvenue. Je vais également m'appuyer sur la DTN et ses ressources. Voilà, j'espère avoir été clair sur ma position, si une meilleure solution se présente je suis tout à fait ouvert pour en discuter, mais pour le moment je vais faire au mieux de mes capacités et de mes ressources.