BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Saison 64

[EDF A] Saison 64

Set priority
Show messages by
From: Smidge
This Post:
88
323519.9 in reply to 323519.8
Date: 6/10/2024 12:25:05 PM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
236236
Et voilà, c'est la fin de l'aventure pour mon staff :)
Nous terminons ces deux mandats par une victoire en Consolante, tout à fait symbolique, puisque nous n'étions pas éligibles au gain du HCA cette saison, mais aussi (et surtout) 2 médailles de bronze à l'Euro et au Mondial.
Cela n'effacera pas la déception de la saison dernière.

J'en profite pour glisser quelques mots sur cette expérience à la tête des A. Déjà, ce fût un immense honneur, auquel je n'avais jamais prétendu, ni même rêvé, il y a encore quelques saisons. Je coachais dans mon coin ma petite Faboulous Team, sans prétendre à plus. Ce fut une aventure aussi imprévue que mémorable. Mon staff et moi avons je le crois fait de notre mieux, entre nos différentes implications, et vies perso. C'était un énorme plaisir de coacher cette magnifique équipe, et d'essayer d'être à la hauteur de vos attentes et de ce super roster. J'ai aimé me prendre la tête à essayer de tirer le meilleur de nos joueurs, des potentielles failles adverses et de tous ces mind games, propres à Buzzer Beater. D'essayer de façonner une équipe cohérente. Entre le suivi des joueurs proches de l'EdF, des échanges avec les différents managers et sélectionneurs adverses, c'est beaucoup de temps à y consacrer, celui qui prendra la relève devra en tenir compte (mais je crois que celui qui risque d'être élu en a pleinement conscience ^^).

J'aimerais vous remercier une nouvelle fois de nous avoir fait confiance. Un merci tout particulier à slamdunk9 et Man-jimaru qui m'auront suivi pendant ces 4 saisons et demies, sans eux, rien n'aurait été pareil, et j'ai beaucoup apprécié nos échanges. Big up à vous les gars, c'était une petite équipe de rêve ! Une pensée aussi pour kevince, pour nous avoir apporté ses lumières quand il a pu, et à Dunker Joe, sans qui je ne serai sans doute jamais allé me présenter aux élections. Merci aussi aux membres actifs de la DTN, qui soutiennent durablement les projets EdF.
J'aimerais aussi remercier tous les managers qui ont pris soin de leurs joueurs EdF. Ils sont trop nombreux pour être tous nommés (et ils se reconnaitront), mais dans l'ensemble ça a été un vrai plaisir d'échanger avec vous tous/tes, et vous avez fait un super boulot. Une bonne partie de nos victoires vous revient.

Maintenant une nouvelle dynamique va commencer, avec son lot de chantiers. Je ferais de mon mieux pour continuer à accompagner comme manager lambda cette équipe. Je suis persuadé que notre équipe restera compétitive mais il nous reste encore pas mal de boulot pour nous hisser à la hauteur des meilleures nations. Je n'ai pas de doute que notre communauté va continuer à se développer, et que nous serons toujours plus forts ensembles, unis pour tirer dans la même direction. Donc on compte sur vous pour la suite ;)
Je souhaite le meilleur à la personne qui prendra la suite !
Ce n'est qu'un au revoir :)
Un dernier...ALLEZ LES BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!

From: 5Majeur

This Post:
00
323519.12 in reply to 323519.9
Date: 6/10/2024 1:14:45 PM
Bonsai Bruins Basketball
IV.20
Overall Posts Rated:
186186
Second Team:
Yūgen Bruins
Bravo à toi et merci pour ton temps et engagement.

This Post:
00
323519.13 in reply to 323519.9
Date: 6/10/2024 2:21:01 PM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
936936
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Merci à toi d'avoir conservé la motivation malgré 2 dernières saisons frustrantes.
Au final ça fait effectivement 2 belles médailles en 4 saisons, et ce avec un effectif qui a montré ses limites ces dernières saisons face aux top nations. Le travail de fond effectué avec la DTN devrait bientôt porter ses fruits et ça reste le plus important :)

Ce fût en tout cas un plaisir de t'accompagner dans cette aventure !

This Post:
00
323519.14 in reply to 323519.9
Date: 6/10/2024 4:19:04 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
925925
Second Team:
Antigua Boyz
Bravo pour cette victoire en consolante même si elle n'est que symbolique et désolé de ne pas avoir pu t'aider sur ce dernier mandat mais BB a été clairement mis de côté à cause du perso. Tu étais quand même bien entouré et tu peux sortir la tête haute

This Post:
00
323519.15 in reply to 323519.9
Date: 6/10/2024 11:05:15 PM
PortosConnection
III.8
Overall Posts Rated:
365365
Bravo à vous !
Vous pouvez être fiers du boulot accompli

This Post:
00
323519.16 in reply to 323519.9
Date: 6/12/2024 6:34:05 AM
Châtaigne Section Papi
II.1
Overall Posts Rated:
281281
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Désolé j’ai pas suivi mais pourquoi on récupère pas le HCA malgré la victoire en Finale?

This Post:
00
323519.17 in reply to 323519.16
Date: 6/12/2024 7:59:19 AM
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
236236
Merci pour vos messages, ça fait plaisir !

@Sesegnon
Depuis plusieurs saisons, tu ne peux plus obtenir le HCA en gagnant la Consolante, si tu as eu une médaille lors des 6 dernières saisons...

This Post:
00
323519.19 in reply to 323519.17
Date: 6/12/2024 12:35:32 PM
Châtaigne Section Papi
II.1
Overall Posts Rated:
281281
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
OK j'avais pas vu