BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Rachat du jeu

Rachat du jeu

Set priority
Show messages by
From: Cudder

This Post:
00
324641.9 in reply to 324641.8
Date: 8/23/2024 1:17:33 PM
All MIGTO Lakers
III.2
Overall Posts Rated:
5151
Il y a du potentiel mais faudrait vraiment moderniser le design, de plus les jeux sur navigateur c'est plus à la mode depuis 10 ans ahah

On es à une époque ou les gens veulent de l'instantané, l'aspect long terme est aussi je pense redoutant pour beaucoup de plus jeunes joueurs.

Egalement ils sont très mauvais en communication digitale, maintenant c'est possible de faire des pubs et attirer de nouveaux joueurs avec un budget relativement négligeable si entre les bons ciblage.

Mais encore une fois, difficile de communiquer quand le design n'est pas attrayant, les gens zapent direct.

Mais quelques collaborations ou Ads bien placées pourrait fonctionner, tout dépend du budget, pour gagner il faut savoir perdre :) Dans le sport comme dans le business !

From: Darkman

This Post:
00
324641.10 in reply to 324641.9
Date: 8/23/2024 3:05:24 PM
Phœnix Liégeois
II.4
Overall Posts Rated:
2727
Second Team:
Cherokee Eagles
Tu trouves hattrick plus attrayant ?

Ce jeu est un jeu de réflexion, de management , c'est vrai que c'est lent mais vouloir le transformer en autre chose , ce serait le mener a sa perte.

On ne doit pas cibler les plus jeunes, il y a déjà assez de jeu pour eux, il faudrait pouvoir attirer ceux qui sont sur hattrick en rendant son fonctionnement plus clair, avec des guides pour débutant, je suis étonné de voir le nombre de managers expérimentés qui ne connaissent pas ou peu les tactiques.

A l'instant T, ils sont plus de 9.000 sur hattrick , nous sommes 446.

On peut et on doit pouvoir au minimum doubler le nombre de joueur car le jeu est meilleur mais peu le savent

From: Cudder

This Post:
00
324641.11 in reply to 324641.10
Date: 8/23/2024 4:03:36 PM
All MIGTO Lakers
III.2
Overall Posts Rated:
5151

J'ai pas dit que je voulais changer de modèle de jeu, je n'y adhérerais pas non plus.

Je dis juste que le système de jeu n'est pas adapté à la consommation actuelle, je n'ai jamais joué a Hattrick, mais si c'est un jeu par navigateur, je doute que ça soit hyper rentable non plus. 9000 c'est déjà plus sérieux pour des revenus publicitaires, mais ça reste dérisoire.

On peut et on doit pouvoir au minimum doubler le nombre de joueur car le jeu est meilleur mais peu le savent

Mais pour cela il n'y a pas de secret, ça passe par une modernisation et une amélioration des graphismes du jeu et une bonne communication.

Après je parle pas d'amélioration de système de paiement, ou vitesse du serveur, c'est un acquis que tout site doit avoir, je parle d'une réelle transformation, sans vraiment toucher au Gameplay.

Le simple fait d émettre une photo de profil, ou changer les graphisme de son stade relève du parcours du combattant, ça ne devrais pas

Last edited by Cudder at 8/23/2024 4:05:06 PM