BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A: Discussions

Elections A: Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
148540.90 in reply to 148540.86
Date: 7/1/2010 7:52:28 AM
Overall Posts Rated:
279279
@ Tous : Faites-vous du tutorat pour les nouveaux joueurs ? Combien de joueurs suivez-vous ?

J'étais passé à côté de la question.
Je ne suis pas tuteur attitré de quelqu'un, mais je reçois énormément de sollicitations ponctuelles de la part des nouveaux, dont je suis généralement le premier interlocuteur.
Je n'hésite pas à leur répondre, même si ce n'est pas toujours évident, et lorsque je rencontre une personne en réelle difficultées, je l'oriente vers un tuteur.

Dans l'irl, j'échange régulièrement avec des amis, et n'hésite pas à leur faire partager mon expérience.

J'ai connu Narcisse en faisant parti de son staff lors de son premier mandat chez les A

J'avais oublié ce point, je m'en excuse, mes souvenirs me font parfois défaut :)
Je confirme donc le point, AOK était quelqu'un de très impliqué à l'époque, il a pu avoir une vision de la gestion d'une équipe en tant que membre du staff. Je suis ravi qu'il se présente, ca met du piment, ca élève le débat, ca permet aux utilisateurs d'avoir un réel choix, et de ne pas être obligé de voter à défaut de mieux.
Je suis certain qu'il fera un très bon séléctionneur en cas d'éléction, et si je me suis présenté, c'est aussi parceque j'aime les challenges, et la manière dont s'est cloturée mon mandat de l'époque m'avait laissé un goût d'inachevé.
Je veux une finale.. voir un titre.

Last edited by Narcisse at 7/1/2010 7:53:28 AM

This Post:
00
148540.91 in reply to 148540.90
Date: 7/1/2010 7:57:30 AM
Overall Posts Rated:
158158

J'ai connu Narcisse en faisant parti de son staff lors de son premier mandat chez les A

J'avais oublié ce point, je m'en excuse, mes souvenirs me font parfois défaut :)
Je confirme donc le point, AOK était quelqu'un de très impliqué à l'époque, il a pu avoir une vision de la gestion d'une équipe en tant que membre du staff. Je suis ravi qu'il se présente, ca met du piment, ca élève le débat, ca permet aux utilisateurs d'avoir un réel choix, et de ne pas être obligé de voter à défaut de mieux.
Je suis certain qu'il fera un très bon séléctionneur en cas d'éléction, et si je me suis présenté, c'est aussi parceque j'aime les challenges, et la manière dont s'est cloturée mon mandat de l'époque m'avait laissé un goût d'inachevé.
Je veux une finale.. voir un titre.

Merci ;).
Et quelque soit la personne élue, tous ensemble pour un titre ^^.

This Post:
00
148540.92 in reply to 148540.91
Date: 7/1/2010 8:06:38 AM
Overall Posts Rated:
209209
@Aok et Narcisse : Vous êtes là pour défendre votre beafsteak ou pour faire la promo de l'autre xD !!

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Jeff85

This Post:
00
148540.93 in reply to 148540.92
Date: 7/1/2010 8:22:10 AM
Overall Posts Rated:
4141
Promotion canapé en sorte ?

From: AOKExplo

This Post:
00
148540.94 in reply to 148540.93
Date: 7/1/2010 8:23:22 AM
Overall Posts Rated:
158158
lol Mickpiet. Je pense qu'on dit simplement ce qu'on pense l'un de l'autre.

Promotion canapé en sorte ?

LoL!

This Post:
00
148540.95 in reply to 148540.94
Date: 7/1/2010 9:12:59 AM
Overall Posts Rated:
279279
C'est pas dans mes habitudes de dénigrer un candidat, même si son programme est bancal. Dans ce cas là j'en parle pas ;p

Quand quelque chose est bien il faut le dire, plutôt que de mettre l'accent sur ce qu'il ne va pas.
On me pose des questions, j'y repond. Nous avons tout deux une vision proche, mais des expériences différentes, ca se joue simplement sur ça visiblement.
Et si AOK a aimé travailler en collaboration avec moi, c'est probablement car nous partageons pas mal de choses en commun. Et on a une cause commune, celle de l'edf, et si jamais ce dernier se fait élire, et à besoin de mes services, je resterais à sa disposition pour le conseiller comme je l'ai toujours fait.

On va pas se mentir, pas mal de votants nous connaissent, ont des affinités, et un jugement déja fait sur les personnes. Ensuite, la personnalité compte beaucoup, et c'est une question de feeling qui conduira à ce qu'untel ira voter pour l'un plutôt que l'autre.

This Post:
00
148540.96 in reply to 148540.95
Date: 7/1/2010 9:14:57 AM
Overall Posts Rated:
158158
C'est pas dans mes habitudes de dénigrer un candidat, même si son programme est bancal. Dans ce cas là j'en parle pas ;p

Quand quelque chose est bien il faut le dire, plutôt que de mettre l'accent sur ce qu'il ne va pas.
On me pose des questions, j'y repond. Nous avons tout deux une vision proche, mais des expériences différentes, ca se joue simplement sur ça visiblement.
Et si AOK a aimé travailler en collaboration avec moi, c'est probablement car nous partageons pas mal de choses en commun. Et on a une cause commune, celle de l'edf, et si jamais ce dernier se fait élire, et à besoin de mes services, je resterais à sa disposition pour le conseiller comme je l'ai toujours fait.

On va pas se mentir, pas mal de votants nous connaissent, ont des affinités, et un jugement déja fait sur les personnes. Ensuite, la personnalité compte beaucoup, et c'est une question de feeling qui conduira à ce qu'untel ira voter pour l'un plutôt que l'autre.

Je pense que tout a été dit, et il en sera de même pour la partie en gras.
Tant mieux que ça se passe dans un climat sain, faudrait envoyer des screens à la FFF ^^.

This Post:
00
148540.98 in reply to 148540.97
Date: 7/1/2010 9:52:32 AM
Overall Posts Rated:
279279
Suffit de lire l'équipe pour ça ;)

This Post:
00
148540.99 in reply to 148540.97
Date: 7/1/2010 10:04:06 AM
Overall Posts Rated:
8383
Decevant tout ca.....
Ca serait tellement plus drole si vous vous battiez comme des chiffoniers....

En même temps avec des questions sur le nombre de caca par jour, ils risquent pas de se battre, encore moins de débattre :)

From: Jeff85

This Post:
00
148540.100 in reply to 148540.99
Date: 7/1/2010 11:00:18 AM
Overall Posts Rated:
4141
Decevant tout ca.....
Ca serait tellement plus drole si vous vous battiez comme des chiffoniers....

En même temps avec des questions sur le nombre de caca par jour, ils risquent pas de se battre, encore moins de débattre :)

T'es en colère Mirouf :) T'es constipé :)

Advertisement