@ Tous : Faites-vous du tutorat pour les nouveaux joueurs ? Combien de joueurs suivez-vous ?
J'étais passé à côté de la question.
Je ne suis pas tuteur attitré de quelqu'un, mais je reçois énormément de sollicitations ponctuelles de la part des nouveaux, dont je suis généralement le premier interlocuteur.
Je n'hésite pas à leur répondre, même si ce n'est pas toujours évident, et lorsque je rencontre une personne en réelle difficultées, je l'oriente vers un tuteur.
Dans l'irl, j'échange régulièrement avec des amis, et n'hésite pas à leur faire partager mon expérience.
J'ai connu Narcisse en faisant parti de son staff lors de son premier mandat chez les A
J'avais oublié ce point, je m'en excuse, mes souvenirs me font parfois défaut :)
Je confirme donc le point, AOK était quelqu'un de très impliqué à l'époque, il a pu avoir une vision de la gestion d'une équipe en tant que membre du staff. Je suis ravi qu'il se présente, ca met du piment, ca élève le débat, ca permet aux utilisateurs d'avoir un réel choix, et de ne pas être obligé de voter à défaut de mieux.
Je suis certain qu'il fera un très bon séléctionneur en cas d'éléction, et si je me suis présenté, c'est aussi parceque j'aime les challenges, et la manière dont s'est cloturée mon mandat de l'époque m'avait laissé un goût d'inachevé.
Je veux une finale.. voir un titre.
Last edited by Narcisse at 7/1/2010 7:53:28 AM