BuzzerBeater Forums

France - IV.45 > Saison 35, A qui le tour pour succéder à De Boisvilliers?

Saison 35, A qui le tour pour succéder à De Boisvilliers?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278996.90 in reply to 278996.87
Date: 6/10/2016 9:00:33 AM
Overall Posts Rated:
1313
Question 5 : je mise sur mon meneur, Ney !

Question bonus : Hrncevic et Condémine

This Post:
00
278996.91 in reply to 278996.90
Date: 6/10/2016 11:02:13 AM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
Question 5: Julien Dérouin

Question bonus: Ney et Miquel

Je rappelle que les points de la question bonus sont amplifiés. La moindre erreur sur un joueur n'octroie pas les points, sachez-le. XD

This Post:
00
278996.92 in reply to 278996.87
Date: 6/10/2016 11:04:03 AM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14251425
Question numéro 5: Qui sera le meilleur scoreur à 3pts de la journée?

Jonathan Francisco ! (j'ai le droit de rêver qu'il fasse mieux que son 1/11 de la dernière fois non ??? )

Question bonus: Donnez-moi 2 joueurs du meilleur5 de la journée. Attention, cette question vaut 3pts.

Ristevski et Miquel

From: Feufoley

This Post:
00
278996.93 in reply to 278996.92
Date: 6/10/2016 4:14:52 PM
Feufoleys
III.1
Overall Posts Rated:
140140
Derouin pour les 3 points (quoique vu sa forme??)

Ratjewski et Thimonier pour le 5 majeur

This Post:
00
278996.94 in reply to 278996.93
Date: 6/10/2016 5:23:47 PM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
Je viens de me rendre compte (il était temps) qu'il n'y avait aucune ligne sur l'événement sportif français de l'année sur notre territoire métropolitain, l'Euro de football.

Même si je ne sais pas si tout le monde regarde les matchs de football de l'équipe de France, il serait le bienvenu d'en parler ici, dans cette ligue de bavard.
Pour commencer à débattre de ce championnat, qu'avez-vous penser du premier match du tournoi de notre équipe nationale, qui je le rappelle, l'a emporté 2-1 face à la Roumanie?

Last edited by Minitatoo at 6/10/2016 5:24:37 PM

This Post:
00
278996.95 in reply to 278996.94
Date: 6/10/2016 6:59:16 PM
Overall Posts Rated:
55
Re !
J'arrives pile pour un sujet qui m'intéresse énormément et que j'attends depuis 2 ans !
Match pas décevant mais je m'attendais tout de même à un peu mieux ...
Je vais pas faire une analyse complète mais bon , un Grizi et un Pogba décevant (je trouve Pogba moins bon qu'avant ! ) , un Giroud qui fait taire tout le monde , un Rami à la peine au début , un Kanté qui a su combler les vides , et un Messi Payet (qui ne va pas nous sauver à chaque match quand meme ahah :p)
En conclusion : des lacunes , que DD sera très bien résoudre !

This Post:
00
278996.96 in reply to 278996.95
Date: 6/11/2016 6:06:22 AM
Feufoleys
III.1
Overall Posts Rated:
140140
Match attendu, pour etre franc, plus ouvert que ce que je pensais : je misais bon le 0-0 devant une soiree d'ennuis. Plus d'occasions que ce que j'attendais, des francais un peu decevants, des roumains comme je les attendais meme mieux offensivement que ce que je pensais.
Les francais pas au niveau, probablement du a la pression. Seul Giroud qui a fait du Giroud avec peu de ballons touches, Payet (merci, mais il faut qu'il travaille encore les corners et les coups francs indirects) en sauveur et dans une moindre mesure Evra et Lloris. Disons qu'ils devraient avoir assurer la 1ere place et probablement des 1/8 et des 1/4 plutot abordables.

This Post:
00
278996.97 in reply to 278996.96
Date: 6/11/2016 6:43:52 AM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
J'ai eu plutôt le sentiment que notre défense était en grande souffrance sur nos deux côtés plutôt qu'au centre. Alors oui, il a fallu un mi-temps à la paire Rami/Koscielny pour se communiquer et faire moins d'erreur mais nos latéraux étaient très souvent dépassés.

Autre remarque et non des moindres, un trio au milieu qui souffre beaucoup, Kanté dans les duels aériens (notamment à cause de sa petite taille), Matuidi qui court partout sans rien produire et Pogba qui part faire ces dribbles sans faire un contrôle et une passe, ce que l'on apprend aux débutants et poussins. J'ai été déçu par Pogba. Il n'a pas été déterminant dans le jeu français, son positionnement sur le côté droit ne lui facilite pas la vie, c'est un fait mais il devra se reprendre en main. J'aimerais bien voir Pogba en 6, Matuidi et Kanté sur devant lui. Kanté et Matuidi adorent se projeter vers l'avant et l'avantage de taille et technique de Pogba rappellerons un certain Patrick Viera avec Kanté dans rôle de Makelélé.

Sinon, côté offensif, 2 joueurs/trois ont fait le taf: Payet et Giroud. Payet a été énorme (malgré ces 27 ballons perdus il me semble) et Giroud a fait du Giroud (point de fixation, duels aériens et surtout il confirme à tous ces détracteurs qu'il peut marquer et être un attaquant efficace en équipe de France. Seul point noir offensif, Griezmann. Peut être la pression, la fatigue accumulée par la finale de la Champions League. Ses déplacements n'étaient pas optimaux et il ne s'est pas créé beaucoup d'occasion, hormis sa tête sur le poteau, chanceuse puisque le ballon lui revient dessus.

En gros, 3 joueurs au niveau espéré pour cette CE: Lloris, Payet et Giroud. Une défense centrale qui doit encore faire ses preuves et trouver des automatismes. Des latéraux à la peine. Un milieu de terrain pas vraiment présent, sauf Kanté. Il va falloir faire des réglages pour remporter le match face à l'Albanie et face à la Suisse.

Si on continue de cette manière, les 1/8e de finales seront compliqués si on tombe face à une grosse équipe.

This Post:
00
278996.98 in reply to 278996.97
Date: 6/11/2016 10:07:54 AM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14251425
Faut pas se leurrer, on peut tabler sur une boulette minimum de notre défense par match (Evra, Rami, Koscielny, moins pour Sagna). Mais ça on le sait depuis longtemps, et de plus ça serait malvenu de tirer sur Rami alors qu'il y a un mois il n'imaginait même pas se trouver là.
Pogba, j'espère qu'il va se reprendre car il n'est clairement pas à son niveau. Griezmann m'inquiète, il a l'air cramé :/
Même si en joueurs offensifs on a ce qu'il faut.
On devrait finir premiers quand même du groupe et avoir un 8e contre le 3e du groupe C D ou E (comment est-ce déterminé je n'en sais rien) ce qui devrait être abordable.
Après en quarts si on passe, on serait contre le vainqueur du match 2e gpB - 2e gbF (en gros russie ou angleterre selon moi) là plus dur quand même.
Demi contre Allemagne ou Italie. Là ça pue à fond.
Finale contre Espagne.
Victoire 1 à 0 sur penalty provoqué par ce connard de Ramos. Et Pan , dans leur face aux espingouins.
La France est heureuse, Hollande se réjouit. Valls se congratule. Du coup Hollande se représente et passe au deuxième tour contre Marine.
Hollande perd 48/52.
Marine présidente.
Phillipot 1er ministre.
Marion au perchoir.

Monde de merde.

From: Fougasse

This Post:
00
278996.99 in reply to 278996.98
Date: 6/11/2016 10:37:48 AM
Overall Posts Rated:
55
Monde de merde pour la fin je suis d'accord

Sinon, match Albanie/Suisse intéressant ! Albanie qui perde leur capitaine mais qui tienne le match même en jouant à 10 !
Le match n'est pas fini mais il faudra se méfier de ces 2 équipes, bien que la France semble tout de même meilleure

This Post:
00
278996.100 in reply to 278996.99
Date: 6/11/2016 11:59:57 AM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
L'Albanie a démontré une très belle abnégation malgré leur infériorité numérique. Ils ont eu des occasions franches qui auraient pu faire basculer le match. La sortie prématurée de Cana au bout de 35 minutes a quelque peu changer la donne mais ils m'ont impressionner ses Albanais.

Ils vont plus souffrir face aux français puisqu'ils sont un peu émousser par ce match mais le match sera difficile encore une fois pour nos représentants.

Quant à la Suisse, j'attendais une meilleure prestation de leur part. Seferovic n'a rien fait, perdu ces 3 duels face au gardien adverses, peu jouer en tant que pivot, franchement, pas terrible. Lichtsteiner a un peu apporter offensivement, comme à son habitude avec la Juve mais rien d'extravagant, Djourou fait des frayeurs à la défense helvétique. Rien d'impressionnant non plus.

Pour le moment, la meilleure équipe sur le plan collective a été la Roumanie, malgré sa défaite.Gros bloc défensif très difficile à prendre, des milieux offensifs, un attaquant de pointe vraiment horrible pour Rami et Koscielny. Sur le plan équipe et non comptable, la Roumanie est l'équipe qui est la mieux rentrée dans cette compétition. France et Suisse ont déçu et l'Albanie pour sa première participation à une compétition internationale s'est bien défendue.

Advertisement