So, ich probiere mal wieder etwas für die " ROMANDS". Ich würde cool finden wenn die "Romands" auch würde an diese Forum teil nehmenn würden.
Ich habe an alle "Romands" ein BB-mail geschickt. Ich werde ein neues sujet auf französich auf machen... wenn sie Romands kennen, können sie ihnen diese mail auch schicken bitte !
Hier das mail:
Bonjour les amis romands!
Comme vous le savez tous, ce jeu est monopolisé par les Suisses allemands.
Je vous écris ce mail afin de voir si vous étiez d'accord et près à participer dans le forum
" BB Schweiz", mais avec des postes en français. Nous devons participer et montrer que nous sommes là! Je trouverais sympas d'avoir plus de relations et d'apprendre à connaitre d'autres managers Suisse romands via le forum.
S'intégrer aux forum apporte beaucoup d'expérience, et procure un plaisir en plus dans ce jeu... Mais venir y mettre seulement un commentaire tout les tremblements de terre n'est pas le but, le but serait d'y participer régulièrement. Pas tous les jours mais de temps à autre.
Ce qui signifie :
- Poser des questions relatives au jeu,
- Vous exprimer et répondre aux questions des autres,
- Participer à diverses conversations,
- Débattre sur des joueurs,
- Et dire ce qui vous passe l'esprit....
- Ouvrir un nouveau sujet,
- Etc,...
Je participe beaucoup avec les suisses allemands, eux font un concours de pronostiques pour les matchs U21 et de l'équipe Nationnal, si vous désirez y participer, faite moi signe et je vous traduirez pour que vous puissiez y participer.
Tout d'abord, je vais ouvrir un sujet dans le Forum " BB Schweiz" se nommant présentations des romands. Ainsi tout le monde pourra se présenter et raconter ce qu'il veut bien afin que nous sachions un peu mieux avec qui nous avons à faire ;-)
PS: Si vous connaissez des amis romands à ce jeu, faites leur parvenir ce mail afin qu'ils se joignent à nous.
Plus on est de fous, plus on ris!
J'espère vous voir nombreux a y participer et à se présenter!!!!
Last edited by Steve at 11/2/2011 8:44:58 AM
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué