Je ne suis pas parano, t’inquiet j’ai des nerfs d’acier et je sais que tu m’adores ;)
Je vais traduire.
Si nous ne tirons pas la base (petit manager) vers le haut nous serons toujours médiocres et nous nous passerons de manager capable de former du U21/A de qualité.
Alors, j’aurais aimé un petit guide du parfait manager a mon arriver cela m’aurait certainement empêcher de devoir tanké pour redémarrer sainement, faire le yoyo D5/D4 c'est chiant.
Un petit guide du parfait manager, genre.
Étape 1 «les bases»1) La prise en main de ton équipe, les pièges à éviter.
2) L’importance de la salle et de la formation pour partir sur des bases solides.
3) Quel profil de jeune a formé dès la prise en main de ton équipe
4) bien, gérer ses finances (comment gagner de l’argent, trouver l’équilibre économique)
Étape 2 «Guide sur la formation »1) L’entraineur
2) le potentiel
3) les caracs de base
4) l’aspiration
5) la gestion du salaire
Étape 3 « Formation pour les pros »1) peut-on faire d’un U21 un A
2) qui peut former du A
3) etc.
Étape 4 «Les tactiques» (je suis en demande)Pas grand-chose finalement là-dessus, peut être que des managers expérimentés pourrait pousser le manuel un peu plus loin sur cette question.
Je participerais certainement à l’effort collectif un jour, quand je ne sais pas, j’en suis encore au stade des idées, j’attends d’être capable de les pousser au stade du concret. Et je marche beaucoup au feeling, il me faut de la chaleur humaine et non des réponses froides et décourageantes pour carburer.
Alors oui il y a des tuteurs et bravo pour votre courage, mais devoir se répéter à chaque fois que vous avez un manager en demande cela me lasserait vite personnellement, alors qu'un petit guide serait l'outil idéal.
Cela permettrait aux tuteurs de passer à autre chose.