Manque de bol tu es 1er parce que le 1 er match j ai pas fait ma compo ,l autre fois y a eu un beug le logiciel m as changer ma compo l arriere a jouez pivot 😂😂.et le dernier pour etre premier tu fait couperet avec defence et a domicile. ha ha ha tu as du transpirer grave et l effectif je suis loin de l avoir depuis le debut de saison.c est impressionant tu veux prouver des trucs mais a chaque fois manque de bol tes argument il se demonte en 2s.
Par contre desolé j ai pas le temps de rechercher tous sa ni de faire des montages moi je suis pas au rsa.
Par contre une fois la saison fini on fait un match en amical en mettant la meme masse salariale et nos 2 jeunes , sans prediction et defence on voit qui gagne sans couperet mon pti champion
#leclandesfaibles #leclandesbranleurs
Allez rdv pour l amical bye
Ça pique les yeux, va prendre des cours d'orthographe et ton match amical avec tes règles tu te le garde je me contenterais de te faire transpirer à chacun de nos matchs en ligue puisque maintenant tu sais a quoi t'attendre (quoi que je peux encore bien me marrer).
Fais nous rire avec tes excuses (je jeu il est méchant il veux pas prendre ma compo, il y à des beug dans la matrice), oui j'attends que tu démonte mes arguments, qu'on rigole encore plus.
Pour ce qui est de mon salaire, t'inquiète pas pour moi, je gagne très bien ma vie, mais les joueurs de BB qui gagnent le RSA auront une tendre pensée pour ta réflexion de gros blaireau..
Last edited by xJeff85x at 5/17/2020 7:13:48 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.