N'empeche, le truc super positif c'est que Philou ne participe pas à ce débat et je dirai que j'espère même qu'il ne le lit pas pour ne pas se polluer les idées et rester focus sur le match de l'Uruguay.
Donc courage Philou. Meme si je suis pas d'accord avec les profils, reste focus sur ce match, le reste on débattra après.
Trouves la faille chez cette équipe , pique où il faut piquer et si on gagne, on aura une chance d'oublier la défaite contre l'Australie car l'Australie n'est pas encore qualifiée et donc la défaite peut être sans conséquence.
Je lis, je lis, mais effectivement je ne participe pas. Je suis fatigué par les débats, je crois avoir assez donné. J'en ai lancé sur BBF y'a plusieurs mois, notamment sur les profils des extérieurs, et personne n'était venu dire que "Oh wait, on a pas de 20 DE comme tout le monde???" Ce qui est inexact, d'ailleurs, toutes les grosses équipes ne tournent pas avec du 20 DE sur les extés.
Mon avis sur les profils, je l'ai deja donné 1000 fois. En fin de saison, on aura un vrai M, un vrai AR et un vrai combo (dont le profil final envisagé depuis des lustres ressemble à un des profils donné par Kevince). Et ils pourront encore gratter quelques ups, le prochain sélectionneur pourra aller vers le 20 DE, de la PS ou de la PA pour fignoler à sa guise (si les managers sont d'accord, bien sur)
Et les jeunes qui vont suivre pourront être orientés (bon, celui qui aime pas les secondaires sera malheureusement pas content)
Je me consacre dorénavant à seulement préparer au mieux les matches qui viennent, le reste, j'avoue que ca me passe un peu au-dessus de la tête mais j'ai plus envie de me prendre le chou pour rien.