10h45, studios de BuzzerBeater TV:
Voix off: "Attention, antenne dans cinq, quatre, trois, deux, un ..."
Commentateur: "De retour sur le plateau de BBTV pour cette grande journée consacrée aux premières élections U21 de l'histoire de BuzzerBeater et nous recevons le sélectionneur français, GM-zisvan qui nous fais le plaisir d'être parmi nous. Alors, vos réactions sur cette élection?"
GM-zisvan: "Effectivement, très heureux du résultat, même si il y a encore peu de votants en France malgré une progression de 50%, seul un sixième des utilisateurs ont donné leur avis et c'est encore trop peu. Néanmoins, il y avait de très bons candidats et surtout très prometteurs et nul doute que les débats vont être de plus en plus animés avec de nouvelles idées, ce ne peux être que positif."
C:"Vous arrivez en assez largement en tête des votes, comment l'expliquer?"
GM-zisvan: "Je pense que le palmarès y a joué pour beaucoup, ainsi que la dispersion des votes entre 3 autres bons candidats qui a eux trois font plus de voix que moi. Le programme a joué aussi, le plus ambitieux a été choisi. Mais je tiens à féliciter tous les autres candidats, les élections commencent à amener de plus en plus de monde à s'intéresser aux sélections, c'est le principal, peu importe le sélectionneur en place."
C: "Et la suite des opérations pour vous?"
GM-zisvan: "Le travail est déjà commencé.
Grâce au travail phénoménal de l'ODP et de GM-Narcisse, un bon groupe de joueurs est déjà suivi et assez bien mis à jour ce qui permet d'avoir peu de travail de dépistage, mais le premier contact avec les propriétaires de potentiels U21 va être primordial.
Narcisse a déjà été contacté dès ce matin et les discussions vont s'engager dans la journée, nous allons aller prendre un verre pour étudier les meilleurs possibilités afin que les bons joueurs soient à la disposition de chaque équipe.
Enfin, je vous annonce en exclusivité que santo55 sera mon assistant coach pour le mandat à venir. C'est un manager que je respecte beaucoup et qui a une vision différente et complémentaire de la mienne en matière de tactique de jeu. Il sera là pour m'épauler aussi bien dans le choix des joueurs que dans les choix tactiques des différents matchs que nous allons aborder et ce dès jeudi contre l'Ecosse"
C: "Bien, je vous remercie de votre passage chez nous, et bon courage pour ce mandat.
Passons maintenant aux élections qui se sont déroulées dans la confédération ..."