Ah, d'accord.
Je trouve leur stratégie assez mauvaise.
Ils essayent d'améliorer l'option supporter (avoir plus d'argents). Normal dirais-je, cependant, j'ai l'impression que c'est contre productif.
Premièrement, il y a eu énormément de bug un moment (très chiant) et une annonce très explicite que le jeu aura du mal à exister continuellement et qu'ils essayent de faire des économies même sur les gérant du site (à défaut de la qualité)
Ensuite, ils ne gèrent pas la life time value. Il faut être clair que beaucoup de joueurs sont jeunes. Je n'ai plus en tête les âges, mais c'est assez jeune (15/16/17/18 ans). Il est clair que très peu achèteront l'option supporter. Or, ce sont ceux, dans 4/5 ans qui en achèteront. Mais il faut qu'ils soient là. Ils auront de bonnes équipes et voudront la voir jouer. Cependant, il faut qu'ils l'améliorent. Or, l'option supporter, ça passe après. Avant, c'est le jeu. S'il n'y a pas d'amélioration dessus et qu'il n'y a pas un objectif de je suis bien là où je suis mais je dois être 1er, beaucoup abandonneront dès la 1ere difficulté.
Ensuite, fidéliser même ceux qui n'auront jamais l'option supporter. Il faut être clair que plus il y a de monde, plus ça coute cher mais aussi plus c'est plaisant à jouer car il y a plus de concurrents et des concurrents de son niveau. Si leur but est de rentabiliser, ils amélioreront sans cesse l'option supporter à défaut du reste. Mais si tout le monde part, ceux qui ont l'option supporter n'auront plus le plaisir à jouer.
Car pour moi, améliorer la draft et rajouter deux stratégies, ce n'est pas impressionnant et ce n'est pas ça qui va faire revenir ceux qui sont partis pendant les mois de juillet/août.
et je trouve ça dommage que la seule question dont ils s'intéressent, c'est : Quand voulez vous vos rencontres de championnat ?
Ils pourraient vraiment poser plus de questions aux équipes pour éviter de travailler à l'aveugle.
Mais ça devient hors sujet et juste mon point de vue (qui est peut être faux)
Last edited by jerome at 11/14/2010 6:24:58 PM