Pourquoi n'avez-vous pas choisi un pseudo un peu plus original que votre prénom suivi d'un chiffre/nombre très impersonnel
Justement ervin45 n'est pas mon prénom comme l'a souligné bonato, il a une signification depuis 1994... un pseudo historique auquel je tiens et qui parle à certains.
Pour la question sur les supporters, c'est étonnant comment on peut garder de ma présentation une seule phrase et en plus en la déformant, donc afin d'éviter toute autre incompréhension volontaire ou détournée, voici le contenu de mes propos expliqués : "Quand je vois que les joueurs qui veulent animer l'U21 sont des joueurs qui n'animent pas leur propre équipe, j’émets des doutes raisonnables et justifiés sur leur capacité à le faire. Vince, dire "on est les meilleurs" ne me suffit pas et suffit rarement dans toute élection, sinon nous ne ferions pas de débat ou alors il faut rejoindre le team de AugusteJuillet et là, c'est marrant. Donc Vince, nous aussi on a des idées de fou pour animer l'équipe : interview, enquête, espionnage de l'adversaire, coups de gueule, coups de fun, coups de pub... Mais avec un avantage certain car vérifiable : nous sommes tous les 3 des joueurs actifs le prouvant déjà au quotidien avec nos équipes respectives qui ont une âme, des joueurs charismatiques, des histoires avec leur public... même si nous le faisons uniquement pour les quelques lecteurs de notre ligue qui s'amusent à nous lire. On n'a pas attendu la sélection U21 pour le faire, car ça fait partie de nous, on vit Buzzerbeater.
A G-megadez
Donc si pour toi la communication en club est indispensable pour etre un bon communiquant en NT, on peut extrapoler ton raisonnement en disant que pour avoir de tres bons résultats en NT il faut aussi avoir de tres bons résultats en club non?
Oui on peut extrapoler dans certaines limites. Dans l'absolu, il me semble en effet préférable d'avoir fait ses preuves en club avant de jouer la sélection, c'est le cas de CHTI52 et BONATO qui seront en charge de la sélection et des tactiques de matchs. Je ne pense pas qu'on aurait envie d'élire un joueur qui ne connait que la ligue V de Buzzerbeater (même si je n'en doute pas, il y a de nouveaux entraineurs prometteurs qui sont en ligue V).