BuzzerBeater Forums

BB France > Elections : Discussions

Elections : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
93350.95 in reply to 93350.93
Date: 6/4/2009 5:58:41 PM
Overall Posts Rated:
158158
Jeunes managers/joueurs internationaux.

Personnellement, et je ne sais pas comment les autres abordent la chose, mais j'étais content de suivre l'EDF dans mes débuts, justement parce que ça me permettait de voir des gros potentiels en action, et des stats que je n'osais même pas entrevoir (à l'époque me parler de merveilleux c'était utopique pour moi). Donc c'est dans cela que je trouvais mon plaisir.
Pour avoir un drapeau, le jeune manager pourra toujours se pencher sur les U21 qui donnent plus de chances d'accès à celui-ci.

Ce qui nous amène à ta deuxième question. Effectivement les U21 doivent permettre aux jeunes managers d'espérer. Pour la transition, cela sera certainement plus compliqué. Quand des joueurs à fort potentiel seront bien formés (ex : Morel), cela va s'avérer difficile de leur trouver des remplaçants jusqu'à la chute de ses caracs... On pourra émettre alors le souhait de tel ou tel profil pour que les managers aient une chance et les oriente vers celui-ci.

This Post:
00
93350.96 in reply to 93350.95
Date: 6/5/2009 3:14:40 AM
Overall Posts Rated:
2626
Encore une question dans le même domaine....

Il peut y avoir un moyen d'accrocher les jeunes managers aux équipes internationales c'est de suivre des potentiels plus bas pour les U21. Imaginons un jeune manager qui a un très bon all-star, il peut logiquement tenir la route jusqu'à ses 21 ans... C'est peut-être un moyen d'accrocher les jeunes managers à l'EDF mais il pourrait se voir adresser un refus en A....

Ma question est la suivante : quel place donnez vous au potentiel pour vos joueurs A et n'est-ce pas justement ce potentiel qui risque d'être un frein à l'engouement pour notre belle EDF ?

(Qu'est-ce que je pose comme questions cette saison !!! lol).

This Post:
00
93350.97 in reply to 93350.96
Date: 6/5/2009 3:44:17 AM
Overall Posts Rated:
158158
Le problème qui va se poser pour le potentiel des possibles futurs joueurs EDF dans les années à venir, c'est qu'on aura déjà des joueurs montés bien au-dessus des limites que présentent All-star, FranchisePlayer voir StarPlanétaire. Il est donc vrai que ça paraîtra une montagne pour un nouveau de monter pendant 6 ou 7 saisons un joueur jusqu'à ce niveau! On peut craindre un "creux" générationnel, mais je suis certain qu'il y aura toujours des managers qui voudront tenter leur chance et monter leurs joueurs plus haut.
Donc effectivement le potentiel peut se présenter comme un frein à l'engouement, mais si on veut avoir de l'ambition dans nos résultats...

This Post:
00
93350.98 in reply to 93350.96
Date: 6/5/2009 7:23:24 AM
Overall Posts Rated:
33
Il est certain que les joueurs en EDF, ou a ses porte, on des chance de na pas faire partie des joueur ayant un potentiel situé entre All Star et Franchise Player.
Mais personnellement je ne pense pas que les potentiel soit un réel frein a l'engouement. En passant par des profils différent, voir complet, le joueur devient autant intéressant qu'un joueur ayant un profil "bourrin" atypique. Ce que je veut dire par la c'est qu'en développant différent profil de joueur les écarts entre potentiel seront réduit et laisserons donc une chance a un "faible" potentiel d'avoir sa place en EDF, même si il est vrai qu'une fois leur potentiel atteint l'écart se creuseras d'avantage.
Mais si un manager souhaite justement voir son joueur en EDF, il faudra qu'il mette toutes les chances de son coté en favorisant de haut potentiel français, d'autant plus bénéfique avec les prochaine reforme a venir.

This Post:
00
93350.99 in reply to 93350.96
Date: 6/5/2009 10:30:30 AM
Overall Posts Rated:
4141
Pour répondre à tes questions Serial je vais faire différemment des autres...

Je crois qu'il faut aller à leur rencontre par BB mail... Mes 2 premières saisons je ne m'occupais pas de l'EDF, je cherchais à comprendre le jeu et je crois que beaucoup s'arrête car ils ont du mal à comprendre et à accrocher au fonctionnement BB...

Il va falloir une réflexion de la communauté sur ce sujet dont je veux bien être le meneur si vous m'élisez...

Ensuite bien sûr la possibilité d'avoir un joueur en équipe de France pourra être un point d'accroche supplémentaire mais à mon avis ce n'est pas le prioritaire...

From: mbaps

This Post:
00
93350.100 in reply to 93350.99
Date: 6/5/2009 11:23:23 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Dans ton programme, jeff, tu sembles être un fervent partisan de BBF, que penses-tu des gens qui se font insulter sur ce forum ?

Dans ton staff, tu as comme journaliste Az, dont les rapports ont été conflictuels avec certains managers et avec le sélectionneur U21, est-ce un choix cohérent ?

Pour les AS, quel niveau minimum envisages-tu sur defense inte/exte ?

Last edited by mbaps at 6/5/2009 11:35:41 AM

From: Choubby

This Post:
00
93350.101 in reply to 93350.100
Date: 6/5/2009 11:40:55 AM
Overall Posts Rated:
33
Dans ton programme, jeff, tu sembles être un fervent partisan de BBF, que penses-tu des gens qui se font insulter sur ce forum ?

Dans ton staff, tu as comme journaliste Az, dont les rapports ont été conflictuels avec certains managers et avec le sélectionneur U21, est-ce un choix cohérent ?

Pour les AS, quel niveau minimum envisages-tu sur defense inte/exte ?

C'est bon ça comme questions !!!!!!!
On apprend des choses (va falloir que je me mette plus au courant des potins pour ma candidature "réelle" dans 2 saisons !!)

From: Jeff85

This Post:
00
93350.102 in reply to 93350.100
Date: 6/5/2009 11:55:40 AM
Overall Posts Rated:
4141
Je me présente pour un jeu pas pour lancer des polémiques, vos affaires personnelles ne me regardent pas ;)

Pour ce que je voulais faire il est pour moi un des plus compétent... Je recherche la compétence pas le côté populaire. Je veux des résultats et non de la sympathie. Beaucoup n'aime pas Dwikk car il s'exprime illisiblement... Je m'en cogne.

Pour les AS je le répète et ce sera comme pour tous les postes, je n'ai pas la base sous les yeux donc je ne vais pas balancer des critères sans avoir de données précises d'où on en est...

Après su tu véhicules les valeurs MFR tu sais ce que je vaux. Entre collègue on peut s'entraider ;)

From: santo55

This Post:
00
93350.103 in reply to 93350.102
Date: 6/5/2009 12:53:49 PM
Overall Posts Rated:
11

Conflictuels? Il n'aime pas certaines de mes idées et le fait savoir, comme je le fais de mon coté. Mais sinon nos rapports sont des plus amicaux :)

Question sur l'homme plutôt que le tacticien.
Comment gérer vous généralement la pression? la critique? les sous entendus?
Du genre boudeur? Nerveux?
Calculateur ou franc?
Selon vous qui gagnera cette élection?
Pour la plupart on ne vous entend jamais sur les forums, donc les non-BBF ne vous connaissent que par votre projet :)

From: Tuck

This Post:
00
93350.104 in reply to 93350.101
Date: 6/5/2009 12:54:40 PM
Overall Posts Rated:
12611261
va falloir que je me mette plus au courant des potins pour ma candidature "réelle" dans 2 saisons !!

Le gars qui s'auto descend, c'est magnifique ^^

This Post:
00
93350.105 in reply to 93350.103
Date: 6/5/2009 1:11:29 PM
Overall Posts Rated:
33
La pression j'adore, sinon comment j'aurai fait pour survivre en DII.2 :D
La critique m'intéresse si elle a un intérêt et est argumenté sinon je prend même pas la peine de répondre a la personne.
Les sous entendus je glisse dessus sauf si ils reviennent trop souvent ...
Ni boudeur ni nerveux juste calme et réfléchis et franc
Je peu pas dire qui gagnera cette élection car je suis pas devin(malheureusement :( ^^ ) mais si je m'était pas présenté je pense que j'aurai voté pour sailor et Plm :)

Advertisement