BuzzerBeater Forums

BB France > Elections NT - Débat

Elections NT - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
44
224187.96 in reply to 224187.64
Date: 8/22/2012 1:58:39 PM
Overall Posts Rated:
1717

Sinon, moi, j'ai une question aux votants. En général, qu'est-ce qui vous motive pour voter pour untel ou untel ? Sur quoi vous basez-vous pour penser qu'untel ou untel a de meilleures compétentes qu'un autre ?

Alors pour moi...

C'est un candidat qui...

- a bien suivi au moins les deux dernières saisons EDF pour qu'il ne lui faille pas trois mois de mise en route.
- sache s'entourer d'au moins cinq ou six personnes aussi compétentes que lui parce qu'à moins de passer ses nuits sur BB, ça ne me semble pas trop possible de gérer une EDF sans de nombreux coups de main et avis.
- a un projet, et pas du "je verrai bien une fois en place, l'EDF n'aura un quelconque intérêt pour moi que si je suis sélectionneur, sinon, je m'en moque".
- a le sens de la communauté et des rapports courtois avec tout le monde.
- a de la patience car il sera forcément critiqué, même à tort, et il faudra que ces critiques glissent sur lui, et qu'il ne perde pas le fil pour s'embourber dans des rapports de force stériles.
- a assez d'aura pour que les managers des internationaux travaillent de bon coeur avec lui.
- a fait ses preuves comme manager, bien entendu.

This Post:
00
224187.97 in reply to 224187.96
Date: 8/22/2012 4:05:02 PM
Overall Posts Rated:
467467
Bon ben je corresponds à peu près à tes attentes. J'espère donc que tu voteras pour moi !

Je t'embrasse, bonne soirée à toi.

This Post:
00
224187.98 in reply to 224187.96
Date: 8/22/2012 4:23:56 PM
Overall Posts Rated:
130130
Pig ?

Alors pour moi...

C'est un candidat qui...

- a bien suivi au moins les deux dernières saisons EDF pour qu'il ne lui faille pas trois mois de mise en route. Trop occupé à critiquer BBF et tout ce qui bouge donc tu n'as rien du suivre...
- sache s'entourer d'au moins cinq ou six personnes aussi compétentes que lui parce qu'à moins de passer ses nuits sur BB, ça ne me semble pas trop possible de gérer une EDF sans de nombreux coups de main et avis. Pas dur de trouver des personnes plus compétente que toi donc ça devrait aller...
- a un projet, et pas du "je verrai bien une fois en place, l'EDF n'aura un quelconque intérêt pour moi que si je suis sélectionneur, sinon, je m'en moque". Pig ? Un projet ? Foutaise...
- a le sens de la communauté et des rapports courtois avec tout le monde. LOL...c'est mort pour toi...
- a de la patience car il sera forcément critiqué, même à tort, et il faudra que ces critiques glissent sur lui, et qu'il ne perde pas le fil pour s'embourber dans des rapports de force stériles. ça tu peux t'y attendre
- a assez d'aura pour que les managers des internationaux travaillent de bon coeur avec lui. aucune aura, au contraire
- a fait ses preuves comme manager, bien entendu. c'est mort...

From: Manouche

This Post:
11
224187.99 in reply to 224187.96
Date: 8/22/2012 4:27:05 PM
Overall Posts Rated:
699699
...et des rapports courtois avec tout le monde.

Oups ! Tu viens d'éliminer tous les principaux candidats ! :)

Je te propose d'oublier tout ça, les trucs que t'as écrit. C'est pas obligé de répondre aux questions d'AJ, on va pas inverser les rôles. Entre les deux qui ne veulent pas participer aux débats et celui qui pose les questions aux votants, il a de la bouche le topic.

Les meilleures élections, c'est l'été apparemment, ça doit être la chaleur.

Quel casting ! Il ne manque qu'un ou deux grands noms pour compléter cette élection "special guests". Attention, c'est pas clos, ils peuvent encore se présenter:)

Donc oublie tout ça, si t'apprends que ton candidat en a assez gravement insulté un autre pendant des élections passées, vote quand même pour lui, c'est plus simple. Te justifie pas, tu vas te faire gauler.

Moi, je ne voterai pas parce qu'il n'y'a aucun projet, selon moi, qui cherche suffisamment à impliquer l'ensemle de la communauté. Alors ça m'intéresse pas qui sera sélectionneur, n'importe qui, c'est pareil.

Je le dis, ça sert à rien ou bien ça sert à donner des idées à quelqu'un de motivé pour dans 6 mois.

En attendant, félicitations au nouveau sélectionneur, je ne vais pas faire semblant de ne pas savoir qui sera élu, ça s'est déjà décidé là où il faut. Je suis certain que sportivement ce sera très bien.

This Post:
00
224187.100 in reply to 224187.99
Date: 8/22/2012 4:33:49 PM
Overall Posts Rated:
467467
En attendant, félicitations au nouveau sélectionneur, je ne vais pas faire semblant de ne pas savoir qui sera élu, ça s'est déjà décidé là où il faut. Je suis certain que sportivement ce sera très bien.

Ah ah ah ! Approfondis pour voir ?

This Post:
00
224187.101 in reply to 224187.100
Date: 8/22/2012 4:36:57 PM
Overall Posts Rated:
467467
Et apprends certains font les vierges effarouchées quand je crie haut et fort que les élections sont en quelque sorte truquées et jouées d'avance...

On se croirait au PS du Pas de Calais !

This Post:
00
224187.102 in reply to 224187.98
Date: 8/22/2012 4:42:35 PM
Overall Posts Rated:
467467
J'ai légèrement l'impression que tu as quelque chose à me reprocher... Sans doute des bricoles, mais j'ai crû déceler ça en lisant tes posts. Est-ce que je vais trop loin, est-ce que je me trompe ? N'est-ce qu'une impression ?

This Post:
00
224187.103 in reply to 224187.101
Date: 8/22/2012 4:44:57 PM
Overall Posts Rated:
13351335
En gros "La bave de la truie, n'attendra jamais le bleu coq".

This Post:
00
224187.104 in reply to 224187.101
Date: 8/22/2012 4:46:51 PM
NAG1
IV.29
Overall Posts Rated:
481481
Second Team:
CA thibérien
Et apprends certains font les vierges effarouchées quand je crie haut et fort que les élections sont en quelque sorte truquées et jouées d'avance...

On se croirait au PS du Pas de Calais !

pourquoi truquées ?
sur le fait qu'elles sont jouées d'avance, tu as surement raison mais sur l'autre point, je pense que tu as tort

This Post:
00
224187.105 in reply to 224187.104
Date: 8/22/2012 4:51:22 PM
Overall Posts Rated:
467467
C'est fou comme tout ce qui touche de près ou de loin à BBF me fait penser à une secte, une confrérie. Des adeptes d'un côté, des prêcheurs de l'autre. On envoie un représentant au hasard à chaque élection, on invite les adeptes à voter pour ce représentant, et c'est ainsi que se font les choses.

Je me demande si les autres pays fonctionnent comme ça... C'est un peu décourageant de voir que tout tourne autour de ce site estomaquant qu'est BBF. On y accepte uniquement les moutons, à même à intégrer le troupeau, et les brebis galeuses comme moi en sont exclues. Je trouve ça profondément injuste, et j'espère que les électeurs le feront payer à Tuck et à Scoringmat.

This Post:
00
224187.106 in reply to 224187.105
Date: 8/22/2012 4:54:57 PM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
C'est fou comme tout ce qui touche de près ou de loin à BBF me fait penser à une secte, une confrérie. Des adeptes d'un côté, des prêcheurs de l'autre. On envoie un représentant au hasard à chaque élection, on invite les adeptes à voter pour ce représentant, et c'est ainsi que se font les choses.

Je me demande si les autres pays fonctionnent comme ça... C'est un peu décourageant de voir que tout tourne autour de ce site estomaquant qu'est BBF. On y accepte uniquement les moutons, à même à intégrer le troupeau, et les brebis galeuses comme moi en sont exclues. Je trouve ça profondément injuste, et j'espère que les électeurs le feront payer à Tuck et à Scoringmat.

t'es vraiment mytho...pour dire de telles conneries.....
De tels propos sont vraiment navrant

Advertisement