BuzzerBeater Forums

BB France > Les Échos de BuzzerBeater

Les Échos de BuzzerBeater

Set priority
Show messages by
This Post:
00
120744.97 in reply to 120744.96
Date: 9/26/2011 2:06:33 PM
Overall Posts Rated:
130130
ça fait déjà 40...tu parles d'une approximation...

Message deleted
This Post:
00
120744.99 in reply to 120744.96
Date: 9/26/2011 5:25:16 PM
Yardbirds
IV.11
Overall Posts Rated:
129129
A force que l'on parle de moi dans les échos je vais finir par devenir célèbre ! :D

Sinon, numéro un peu court, mais sympa comme toujours ! Déçu que Recto n'ai pas eu un p'tit mot pour les nouvelles couleurs de l'EDF (j'commence à prendre goût à ce que l'on parle de moi, qu'est ce que vous voulez ! :D).

Mais en dehors de ça, rien à dire, l'équipe du mag est pas mal réduite ces derniers temps, donc c'est déjà bien que l'on ai eu ce numéro ! :)

Bravo pour votre travail ! ;)

From: OJ Mayo
This Post:
00
120744.100 in reply to 120744.99
Date: 9/27/2011 3:00:08 AM
Overall Posts Rated:
13341334
Numero, certes un peu plus court que d'habitude mais toujours aussi bon ! ;)

Le "Gros plan" sur l'équipe chilienne m'a beaucoup plus (bien structuré) et surtout les BB Accrocs (d'ailleurs j'en ai fais des pas mal au cours de ces 2 derniers mois...je sais pas où les poster ???)

Derniere question...Qu'est-ce que l'affaire Pigs ?? (je me rappelle vaguement de ce GM qui apparemment n'est plus)

Sinon, un grand MERCI a toute l'équipe, continuez comme ca !!!

From: Zenono

This Post:
00
120744.101 in reply to 120744.100
Date: 9/27/2011 3:35:17 AM
Yardbirds
IV.11
Overall Posts Rated:
129129
Numero, certes un peu plus court que d'habitude mais toujours aussi bon ! ;)

Le "Gros plan" sur l'équipe chilienne m'a beaucoup plus (bien structuré) et surtout les BB Accrocs (d'ailleurs j'en ai fais des pas mal au cours de ces 2 derniers mois...je sais pas où les poster ???)

Derniere question...Qu'est-ce que l'affaire Pigs ?? (je me rappelle vaguement de ce GM qui apparemment n'est plus)

Sinon, un grand MERCI a toute l'équipe, continuez comme ca !!!

Les BB Accrocs se postent sur le forum BBF généralement, je n'crois pas qu'il existe un équivalent à ce topic sur le forum BB, mais je me trompe peut-être :)

Sinon Pigs, n'était pas GM, mais un utilisateur qui a souvent été au coeur de certaines polémiques (à tord ou non, ce n'est pas à moi de juger ses débordements), entre autre lors des débats liés au vote du sélectionneur national ! :)

Last edited by Zenono at 9/27/2011 4:10:09 AM

From: OJ Mayo

This Post:
00
120744.102 in reply to 120744.101
Date: 9/27/2011 3:40:15 AM
Overall Posts Rated:
13341334
Merci beaucoup Zenono ! Apres t'avoir félicité pour le Logo et Banniere et je te remercie pour ces éclaircissements ;)

Message deleted
This Post:
00
120744.104 in reply to 120744.101
Date: 9/27/2011 4:18:58 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Sinon Pigs, n'était pas GM, mais un utilisateur qui a souvent été au coeur de certaines polémiques (à tord ou non, ce n'est pas à moi de juger ses débordements), entre autre lors des débats liés au vote du sélectionneur national !

Il y a eu de beaucoup plus graves interventions de certains managers copains des modos et GM qui ont été a peine sanctionnés.

M.Pigs lui n'était pas protégés et donc n'est plus.

Pour ce qui est des Eccos, c'est du beau travail d'écriture certes mais ça tourne toujours autour des mêmes équipes et personnes, à en croire que la communauté est d'une dizaine de managers tout au plus.

This Post:
11
120744.105 in reply to 120744.103
Date: 9/27/2011 4:20:10 AM
Overall Posts Rated:
158158
Sinon Pigs, n'était pas GM, mais un utilisateur qui a souvent été au coeur de certaines polémiques (à tord ou non, ce n'est pas à moi de juger ses débordements), entre autre lors des débats liés au vote du sélectionneur national ! :)

Il y a eu de beaucoup plus graves interventions de certains managers copains des modos et GM qui ont été a peine sanctionnés.

M.Pigs lui n'était pas protégés et donc n'est plus.

Pour ce qui est des Eccos, c'est du beau travail mais ça tourne toujours autour des mêmes équpes et personnes, à en croire que la communauté est d'un dizaine de managers tout au plus.

Laetitia, je t'invite grandement et avec plaisir (sans ironie) à te joindre à la rédaction des articles des Echos. Il n'y a jamais eu de refus concernant un thème, une équipe ou une division à aborder. Si tu veux faire un article sur la IV.XX ou la V.YY, nous sommes complètement ouverts (et c'est un discours maint et maint fois répété). Il est facile de trouver des manques mais nous (pour ce numéro pas moi mais j'ai fait les précédents) nous efforçons de maintenir en vie un journal où peu de personnes participent malgré nos appels à l'aide. L'animation est elle-même très difficile et cela reste un bonus pour la communauté.

Si nous parlons de Tenakha, c'est que cela reste un sujet inévitable dans la mesure où c'est la meilleure équipe française au monde et qu'elle "écrase" tout. Ce qui en soi ne diffère pas d'un journal comme les autres.

Last edited by AOKExplo at 9/27/2011 4:20:26 AM

This Post:
00
120744.106 in reply to 120744.105
Date: 9/27/2011 4:27:30 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Laetitia, je t'invite grandement et avec plaisir (sans ironie) à te joindre à la rédaction des articles des Echos. Il n'y a jamais eu de refus concernant un thème, une équipe ou une division à aborder. Si tu veux faire un article sur la IV.XX ou la V.YY, nous sommes complètement ouverts (et c'est un discours maint et maint fois répété). Il est facile de trouver des manques mais nous (pour ce numéro pas moi mais j'ai fait les précédents) nous efforçons de maintenir en vie un journal où peu de personnes participent malgré nos appels à l'aide. L'animation est elle-même très difficile et cela reste un bonus pour la communauté.

Si nous parlons de Tenakha, c'est que cela reste un sujet inévitable dans la mesure où c'est la meilleure équipe française au monde et qu'elle "écrase" tout. Ce qui en soi ne diffère pas d'un journal comme les autres.

Je viendrais volontiers aider si je n'avais pas ce gout amers de partialité du staff de BB qui dénature le jeu et qui en ce qui me concerne me démotive completement.

Pour Tenakha certes c'est le meilleur (ou plutôt le plus ancien) et rien ne m'oblige à lire les articles qui lui sont concernés mais quand même...

Last edited by Laetitia85 at 9/27/2011 5:05:32 AM

This Post:
00
120744.107 in reply to 120744.104
Date: 9/27/2011 4:43:13 AM
Overall Posts Rated:
209209
Pour ce qui est des Eccos, c'est du beau travail d'écriture certes mais ça tourne toujours autour des mêmes équipes et personnes, à en croire que la communauté est d'une dizaine de managers tout au plus.

C'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'articles sur les D4 ou D5 ... m'enfin c'est quand meme de la mauvaise fois de lire ça

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
Advertisement