Bon, quelques questions "en vrac".
Question simple @ Tous : Finalement, vos programmes se ressemblent beaucoup (je ne parle là que des candidatures "sérieuses"), idem visiblement pour votre conception des différents aspects du jeu. Qu'est-ce qui vous distingue réellement des autres managers, et qui vous laisse penser que vous êtes clairement le plus apte à faire du bon travail à ce poste ?
@ Aok et Narcisse : Que pensez-vous l'un de l'autre ?
@ Tous : Quelle importance accordez-vous à la passe ? Si vous pouviez développer pour chaque poste, ce serait sympa.
@ Tous : Faites-vous du tutorat pour les nouveaux joueurs ? Combien de joueurs suivez-vous ?
@ Tous : Que pensez-vous de la communauté BBF ? Vous semble-t-elle réellement "ouverte", notamment du point de vue de l'intégration des nouveaux joueurs ? En bref, y a-t-il des choses à améliorer sur ce point, idem pour inciter de nouvelles têtes à rejoindre le jeu, que proposez-vous en tant que potentiel futur représentant de la France ?
@ Tous : Combien de temps passez-vous chaque jour sur le jeu ? A quel point le prenez-vous au sérieux ?
Merci, et bonne chance à tous. :)
EDIT : Rajout de la dernière question.
Qu'entends tu par candidatures "sérieuses" ???
Je ne pense pas que ma candidature ne soit pas sérieuse, et ça me gêne un peu d'être mis à l'écart comme ça pour la question suivante.
Je pense que je suis le plus apte parce que je n'ai pas oublié que nous parlions d'un jeu ;)
du coup, je répond quand même sur la question d'après : Narcisse est un bon manager, sérieux, qui a essayé à plusieurs reprises de faire revenir DaSilva en France, alors je ne peux que l'aimer :)
AOK, bah on a juste passer 3h à discuter sur MSN hier soir, et on a commencé le jeu en même temps (il y avait aussi Recto et Vividus)
La passe, c'est important pour tout le monde. Respectable passe, agilité et dribble devrait être un minima pour la sélection des intérieurs (Pivots, les AF doivent avoir plus de dribble et d'agi)
J'en ai fait il y a bien longtemps, mon plus vieux tutoré s'appelle Gora eh (Amikuztarra, manager de l'Euskal selekzioa en II.2) j'ai arrété d'en faire il y a 2 saisons, je commençait à manquer de temps à ce temps-là.
Celà dit, je suis toujours inscrit dans la liste des tuteurs je crois, si on me contacte j'essaye de prendre le temps en général, j'aime bien aider une nouvelle équipe à commencer :)
pour augmenter le nombre de français, vous devriez déjà tous inviter vos potes à jouer, si tout le monde ramène ne serait-ce qu'un pote bah... on double la communauté (oui, j'ai fait math sup / math spé, ça se sent dans mon analyse profonde, non?)
Entre 1h et 4h. (enfin, si tu comptes le temps ou je dors sur mon clavier, on peut monter à 5h :P)