...et des rapports courtois avec tout le monde.
Oups ! Tu viens d'éliminer tous les principaux candidats ! :)
Je te propose d'oublier tout ça, les trucs que t'as écrit. C'est pas obligé de répondre aux questions d'AJ, on va pas inverser les rôles. Entre les deux qui ne veulent pas participer aux débats et celui qui pose les questions aux votants, il a de la bouche le topic.
Les meilleures élections, c'est l'été apparemment, ça doit être la chaleur.
Quel casting ! Il ne manque qu'un ou deux grands noms pour compléter cette élection "special guests". Attention, c'est pas clos, ils peuvent encore se présenter:)
Donc oublie tout ça, si t'apprends que ton candidat en a assez gravement insulté un autre pendant des élections passées, vote quand même pour lui, c'est plus simple. Te justifie pas, tu vas te faire gauler.
Moi, je ne voterai pas parce qu'il n'y'a aucun projet, selon moi, qui cherche suffisamment à impliquer l'ensemle de la communauté. Alors ça m'intéresse pas qui sera sélectionneur, n'importe qui, c'est pareil.
Je le dis, ça sert à rien ou bien ça sert à donner des idées à quelqu'un de motivé pour dans 6 mois.
En attendant, félicitations au nouveau sélectionneur, je ne vais pas faire semblant de ne pas savoir qui sera élu, ça s'est déjà décidé là où il faut. Je suis certain que sportivement ce sera très bien.