C'est un principe de respect mon ami, le farming par principe c'est perdre et investir un max dans la draft pour récupérer les meilleurs joueurs au nez et a la barbe des joueurs honnêtes donc pour moi interdit.
C'est un peu raccourci. Le 6ème et le 7ème de chaque division n'investissent ils pas dans la draft eux aussi?
Et si certains y prennent plaisir, pourquoi leurs interdire? Donc tu utilises un mot fort "interdit" sur quelque chose de subjectif qui n'engage que toi. Ca fait un peu racoleur. Si personne ne te contredit, certain pourrait penser que tu dis vrai.
La notion de respect c'est ambigu. Selon moi le respect ca se mérite, ca ne se demande pas. Non qu'en penses tu?
Après tu sais comme moi que les règles sur BB c'est à la tête du manager, 'Nemausus' ne sera pas banni des forums malgré ses attaques sur ma vie privé, c'est comme ça que ça marche ici.
Si tu le dis ou le crois. Pour ton information, même si c'est il me semble contraire au manuel du jeu, j'ai ouvert deux tickets ce matin (un contre toi, un contre némo). Les attaques personnelles n'ont rien à faire sur un jeu. Elles ne sont selon moi que la marque de quelqu'un qui n'a sur le fond rien à dire....
Sinon pour BBF il faut que tu revois ta copie rapidement, je n'ai pas été banni, j'ai demandé à être retiré de ce forum, car je le trouve trop sectaire et très peu intéressant et comble de l'ironie un des GM de BB se faisait un plaisir de venir m'emmerder sur chacun de mes messages.
Méa culpa, Phoenix avait précisé la chose. Je m'excuse pour ce raccourci.
comme le farming que visiblement tu défend sont devenues normales.
Encore un raccourci. Pareil que mon post précédent, trouve moi un post ou je défends le farming? C'est vraiment dangeureux comme attitude. Se permettre de penser ou parler pour les autres sur la place public de BB.
La seule chose que je défends c'est le droit de jouer comme on le souhaite ou prend son plaisir.
Tu prends du plaisir à raler (j'ose un raccourci désolé, je me prends au jeu), fais le bien, élève toi dans la critique, mets y les formes, avance tes pions, gueule, bats toi... mais putin sérieux fais le bien...
Dommage que le jeu ne soit plus ce qu'il était mais je t'aurai bien vu jouer à "Tournoi des héros". ca t'aurait plu!!! Pour sur!
Donc si je comprends bien, on ne peux pas critiquer les résultats, ni les joueurs ni les managers de l'EDF et ce ni pendant ni en dehors des élections, et tu trouve que tout cela est saint ?
Bien sur qu'il faut critiquer, joueurs, managers, tactiques, choix. Et même si les critiques sont parfois subjectives, continue de les faire, mais fais les bien! Et comme dirait mon chef, propose aussi!
Le sélectionneur les écoutera ou pas, c'est aussi son choix, son droit mais tant que tu continueras à attaquer plus qu'à critiquer, ton message ne passera pas!