Plus aucun représentant de la magnifique ligue IV.34 en coupe ! Sniff :(
Victoire des meilleurs hier soir : la conf 2 s'impose 171-164 ! Par contre, le box-score n'est pas encore disponible ...
Samedi soir, plusieurs matches intéressants viendront pimenter la 14ème journée : l'incontournable match des sommets entre sutoteam et Possédés.
Match plus important pour sutoteam que pour moi
Nan nan, je confirme, j'ai pas la pression sur ce match :p
je n'ai pas la pression non plus.
vu que personne ne me voit vainqueur (dixit Ptibo16 et josh calvert), je ne suis qu'un outsider et accessoirement promu de DV, et non un ancien de IV.34 ou III.14 ...
si tu veux josh (et même ptibo pour le retour), je peux jouer avec mes réservistes comme Montrouge Slackers pour vous laisser gagner et avoir l'avantage du terrain...
d'autant plus que je ne vois pas josh perdre de match dans sa conférence, surtout après l'élimination en coupe, la première place de la div lui tend largement les bras...
Je ne pense pas que Montrouge ait fait joué ses réservistes... Au moins, je sais que t'as jeté un coup d'oeil au match comme ça :)
Je joue chez team Nantes (un mauvais souvenir sutoto ;) ) et toxine, deux matchs pas évidents du tout à l'extérieur.
Il y a encore du chemin pour chacun pour cette 1ère place si convoitée. :)