BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

[U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

Set priority
Show messages by
This Post:
11
278132.98 in reply to 278132.94
Date: 4/4/2016 5:11:00 AM
Overall Posts Rated:
276276
devrait avoir honte le phoenix la...

il peut avoir toutes les raisons du monde mais qu'au moins il assume et s'explique, ne serait-ce que par respect pour les gens investis (ceux qui forment, ceux qui postulent au poste de selectionneur, aux mecs de son staf...)

Exactement le meme cas c'est présenté dans le passé mais a l'époque c'était Narcisse au commandes adepte de BBF et GM sur BB, la c'est un Administrateur de BBF.

Toujours la même bande quoi, Admin BBF et GM BB c'est la même équipe.

Le fait que beaucoup de sélectionneurs soient issus de BBF est un fait, soit. En soit, BBF constitue une des (la ?) communautés françaises "extra-BB" les plus importantes. Les managers de BBF sont (presque par définition) des managers qui participent aux forums ici et qui votent. Ils élisent (logiquement) pour des managers qu'ils connaissent. Point.

Il y a des ratés, c'est une certitude. De là à dire qu'il y a complot ! Les admins de BBF n'ont aucun pouvoir sur BB.

Tu as des différends avec les GM de BB, ok mais là encore n'en fait pas un complot.

Je pense que lors de ces dernières semaines, tu as justement montré un autre visage à la communauté BB (et BBF) donc tu pourras être surprise lors des prochaines élections (à condition, ce n'est que mon avis) de changer ton discours : en gros en défendant ta candidature avec tes points forts, en laissant de côté haine et complot (je sais, c'est facile à dire et quand on est la cible de pas mal de critique, j'imagine que ce n'est pas toujours simple).

Pour ce qui est de mon avis sur la situation : je trouve ça très moche. Ce que fait Phoenix est totalement irrespectueux. J'attends qu'il vienne s'expliquer sur la place publique car je suis curieux de lire ses justifications. Mais vu les échanges rapportés par son staff et le fait qu'il revienne, son attitude est impardonnable.

Last edited by Ptibo16 at 4/4/2016 6:33:49 AM

Message deleted
This Post:
00
278132.101 in reply to 278132.96
Date: 4/4/2016 5:17:33 AM
Overall Posts Rated:
185185
Là encore, tu te trompes, je tiens à préciser que je n'ai jamais utilisé d'insultes ou de mots grossiers sur les forums BB, j'ai eu des excès d’agressivité et de zèle dans mes réponses, et j'ai été sanctionné, le GM jumpingothello est venu me voir pour en parler, il m'a averti que mon comportement n'était pas acceptable, il n'y a personne de protéger. Et je tiens à te rappeler, que tu es très souvent limite dans tes propos, j'en reviens à ma parabole de JC.

Pour phoenix, problème IRL, on ne sait pas, c'est une énigme, il faut stopper les insinuations, il est peut être malade, il est peut être sur une plage à Hawaï, il doit s'expliquer, c'est tout.

Last edited by Nemausus Ísland U21 at 4/4/2016 5:18:17 AM

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy
Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
278132.106 in reply to 278132.104
Date: 4/4/2016 5:59:15 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Auto-censure faite, j'ai très clairement mis le doigt sur le fond du problème de BB (BBF et ses cadres), bon c'est pas nouveau mais maintenant je suis curieuse de savoir comment ils vont s'y prendre pour récupérer le peu de crédits qu'ils avaient avant le cinéma que viennent de nous faire Phoenix son staff et Nemausus.

Last edited by Laetitia85 at 4/4/2016 6:00:09 AM

Message deleted
This Post:
11
278132.108 in reply to 278132.106
Date: 4/4/2016 6:06:43 AM
Overall Posts Rated:
185185
L'auto-censure pour ne pas permettre aux utilisateurs BB de voir tes propos, un vrai manque de courage, c'est moche.. Là encore, cf la parabole de JC.. Tu critiques, mais tu ne donnes pas le bon exemple, d'un futur sélectionneur exemplaire..

CT a bien résumé la situation, les deux candidats étaient mauvais.. et je tiens à rappeler, que de nombreux votants l'avaient remarqué durant le débat de l'élection.

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ Forum d'entraide et de conseil BuzzerBeater - NBA - Sport - Fantasy
Advertisement