A tuck
- un homme peut-il se marier avec la soeur de sa veuve ?
C'est marrant je l'avais posée à choubby y'a 4 saisons celle-là, et il m'avait répondu d'une manière excellente.
Si tu crois aux zombies ou si la soeur est nécrophile, oui.
Sinon, ça ne se fait que rarement.
- est-ce que quand un bisounours est alcoolique il devient violent ?
je serais toi, je me méfierais des bisounours...
http://www.youtube.com/watch?v=mHYU2Q62pdw
- faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?
Prenant son courage à 2 mains et sa plume dans l'autre (double zeugma pour commencer), Freud a en effet, écrit et développé des concepts très intéressants, bien plus que le polymorphisme de Bjarne Stroustrup lui même.
Ceci étant dit, et étant donné que l'antichrèse n'était malheureusement pas encore en vigueur, on peut considérer que le patient n'est malade que dans sa subjectivité. Prenons un exemple simple, en appliquant la méthode des 5S (Seiri, Seiton, Seiso, Seiketsu et Shoryuken) on se rend compte que tu peux allègrement glisser un coup de StreetFigthter discrètement dans une conversation, et ça, il eu fallut, ami manager, que tu le susses.
- pourquoi le pain qui rassit deviens dur alors que les gâteaux apéros ramollissent ?
Tout est une question d'équilibre universel. Tu remarqueras également que 50% des hommes portent à gauche et l'autre moitié à droite.
- pourquoi les pilots kamikazes portent-ils un casque ?
Imaginons une seule seconde que le pilote ne porte pas de casque. Dès lors, il risque de mourir bien avant d'atteindre sa cible.
La réponse est donc toute simple : pour ne pas se blesser !
- quel est le contraire d'un paillasson ?
Chez moi, les gens s'essuient les pieds en sortant de mon appart. C'est un peu ça.
- si les bars refusent de servir des personnes ivres, pourquoi le Mc Do continue-t-il de servir les obèses ?
Très bonne question! Ayant mangé un McDo ce midi et étant en train de siroter une bière, je suis au coeur du problème. C'est un peu l'histoire du mec handicapé qui s'est fait viré de mcdo parce que son fauteuil roulant faisait "Quick Quick" et du gars qui rentre dans un bar, qui dit "c'est moi !" et en fait, c'est pas lui.
En fait, c'est une histoire d'arrangement entre les 2 parties. Le gars bourré, frustré de ne plus pouvoir boire, va se dire "si je mange un bout, l'alcool va redescendre" donc il file au macdo, où il aura indéniablement soif à la fin du repas, le mcdo donnant envie de siroter des bières.
- pourquoi les portugais sont-ils poilus ?
Alors bizarrement, celle-là, je vais te donner la vraie raison sérieuse de cette "légende"...
Le Portugal, bien qu'étant un pays d'Europe, ne s'est pas développé à la même vitesse que la France par exemple. Ainsi, il est resté assez courant, avant 1970-1980 environ, dans la campagne portugaise de ne pas s'épiler. De ce fait, les touristes voyageant au Portugal ont ainsi que les Immigrés ont remmené l'image de portugaises poilues, alors qu'étant une population d'Europe du sud, elles affichent la même pilosité qu'un espagnol, qu'un italien, qu'un méditerranéen.
Cela dit, allez au Portugal, à Lisbonne, les filles sont très jolies et pas poilues, vous verrez...
Désolé, je voulais que la vérité éclate au grand jour. C'est Mulder, Scully et Colombo qui ont mené l'enquête, Derrick et Hercule Poirot ont finalement résolu l'énigme...