Des amélioration en plus que la coupe par division
-pouvoir créer les maillots et shorts (un peu comme les dessins de yardbird)
- créer un onglet pour les articles de presse à la fois la publicité mais aussi les journaux créés dans les différents pays
- classement des équipes selon leur place nationale, leur moyenne d'âge ou encore la moyenne de masse salariale
- qu'on puisse voir les coupes dans les championnats des vainqueurs en dessous de meilleurs performance et créer un onglet pour mettre les vainqueurs de BBB et des coupes nationales
- transformer totalement l'organisation et ne pas faire une PRO A, 4 DII, 16 DIII... mais plutôt 1 PRO A, 2 DII, 4DIII. On a des équipes plus homogènes, plus de chances d'avoir des adversaires et des paliers plus petits. Certes, on a l'impression d'avoir du chemin à faire mais on n'a pas l'impression de faire du sur place.
- amélioration de la salle (possibilité de la personnaliser en mettant le nom de l'équipe et en la dessinant selon les couleurs de l'équipe et obligation à partir d'une certaine taille d'en construire une plus grande )
- enlever le menu simplifier (ça sert à rien et c'est trompeur. Quand tu commences, avec le menu simplifié, on ne peut rien faire)
- sponsor (là, en pub, j'ai de la banque et de la bouf. Il serait intéressant pour eux de mettre en avant le nombre de personnes se connectant au site pour trouver un seul et unique sponsor qui rapporterait plus que cette pub comme des entreprises ciblant principalement les sportifs et amateur de sports et une entreprise internationale)
- créer un journal de la NBA. Je pense qu'il est intéressant pour eux de ne pas que être dans le jeu mais d'offrir des choses complémentaires liés au basket. Et, avec tous les talents qu'il y a sur buzzerbeater, il suffit d'offrir un mois d'abonnement supporter à tous ceux ayant fait 10 articles qui sont vérifiés avant d'être postés. ça permettrait de passer le temps et moins se préoccuper du sportif. Il serait en anglais.
-carte avec les villes où se trouve les équipes. Obligatoire ou non, il serait intéressant de pouvoir situer ou se trouve les équipes et pourquoi pas faciliter les matchs entre les équipes proches géographiquement (en amicale?) voir des coupes régionales. ça facilite aussi les IRL et ça donne du piment pour certains matchs.
Et j'en passe.