Non, non, non, non, non, je n'interprète pas tes propos. J'ai quoté le passage. Ceux qui ne vont pas sur les forums externes peuvent tout à fait s'intéresser au jeu contrairement à ce que tu dis. Ils existent, ils sont plus nombreux que tu crois.
Je n'ai pas fait de description du membre BBF. Il y a plein de gens différents sur BBF et qui utilisent le forum différemment.
J'oppose l'utilisation de BBF et du site EDF, l'une est régulière, l'autre est ponctuelle. Je répond à ton argument, tu t'inquiètes de la multiplication des forums.
Un habitué, ce serait quelqu'un qui va régulièrement sur BBF. C'est pas une insulte quand même ? Vu ce que tu as expliqué jusqu'à maintenant, on peut te considérer comme un habitué de BBF. Je ne parlais ni de toi, ni de personne, je ne vois pas pourquoi tu le prends mal.
J'ai parlé de différentes choses, pas seulement de guéguerres. Je suis chieur mais toujours sur un unique sujet, le même depuis des années parce qu'il est toujours d'actualité, je me disperse pas. Au moins, je suis constant.
Dans ton premier message, tu t'inquiètes qu'ils puissent faire le tri dans les managers qui les intéressent et tu trouves pas ça ni ouvert ni libre alors tu repasseras pour me faire un laïus sur les guéguerres, genre toi ça t'était pas venu à l'esprit une seule seconde. Tu peux faire semblant si tu veux, fais semblant.