Je me chauffe pour pondre ce petit article sur la confrontation tant attendue de Mardi , qui oppose les 2 "grands" de la conférence rouge BC Fromental contre Zinz Team , le 1er contre le 2ème !Deux équipes qui ne se sont jamais rencontrées! Ca risque d'être explosive !
Je ne vous connais pas encore assez mais je vais essayer de vous faire part de ma petite analyse rapide ahah
Au niveau des effectifs , on a quelque chose de plutôt complet , avec un léger avantage pour zinz team qui possède une meilleure profondeur de banc à mon goût .
On risque d'ailleur d'avoir un très gros duel à l'intérieur avec 2 pivots très impressionnant que sont Erol et De Boisvilliers .
Ce qui va faire la différence : Le travail des défenseurs car on va assister à un combat entre 2 des équipes qui encaissent le moins de points , mais également un combat entre des équipes qui scorent énormément
Les Facteurs X : Du côté de BC Fromental , on a Cezaris Josvilas , un papy Lituanien , jouant peu mais dont il n'y a rien à redire depuis le début de la saison . Va-t-il jouer Mardi Soir ? Va-t-il pouvoir tenir face à Medeiros , adepte du scoring lui aussi ?
Du côté de Zinz , on a le jeune Blanchard et ses performances de hautes volées , dignes des plus grands . Peut-il faire autant de ravages face à une grosse équipe et un Zacharia Ahouzi , très discret , mais très efficace notamment défensivement ?
Une analyse très très rapide , se basant sur le peu de connaissances que j'ai de vous pour l'instant , j'essaierai d'en faire davantage , et des plus poussées lorsqu'il y aura de tels confrontations par la suite ...
Côté vainqueur , je pencherais davantage sur Zinz , car ils m'ont gagnés de plus de point mdr (l'argument le plus nul du monde , je reste neutre sur mon choix du vainqueur bien evidemment ) :p