BuzzerBeater Forums

France - IV.45 > Saison 35, A qui le tour pour succéder à De Boisvilliers?

Saison 35, A qui le tour pour succéder à De Boisvilliers?

Set priority
Show messages by
From: Fougasse

This Post:
00
278996.99 in reply to 278996.98
Date: 6/11/2016 10:37:48 AM
Overall Posts Rated:
55
Monde de merde pour la fin je suis d'accord

Sinon, match Albanie/Suisse intéressant ! Albanie qui perde leur capitaine mais qui tienne le match même en jouant à 10 !
Le match n'est pas fini mais il faudra se méfier de ces 2 équipes, bien que la France semble tout de même meilleure

This Post:
00
278996.100 in reply to 278996.99
Date: 6/11/2016 11:59:57 AM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
L'Albanie a démontré une très belle abnégation malgré leur infériorité numérique. Ils ont eu des occasions franches qui auraient pu faire basculer le match. La sortie prématurée de Cana au bout de 35 minutes a quelque peu changer la donne mais ils m'ont impressionner ses Albanais.

Ils vont plus souffrir face aux français puisqu'ils sont un peu émousser par ce match mais le match sera difficile encore une fois pour nos représentants.

Quant à la Suisse, j'attendais une meilleure prestation de leur part. Seferovic n'a rien fait, perdu ces 3 duels face au gardien adverses, peu jouer en tant que pivot, franchement, pas terrible. Lichtsteiner a un peu apporter offensivement, comme à son habitude avec la Juve mais rien d'extravagant, Djourou fait des frayeurs à la défense helvétique. Rien d'impressionnant non plus.

Pour le moment, la meilleure équipe sur le plan collective a été la Roumanie, malgré sa défaite.Gros bloc défensif très difficile à prendre, des milieux offensifs, un attaquant de pointe vraiment horrible pour Rami et Koscielny. Sur le plan équipe et non comptable, la Roumanie est l'équipe qui est la mieux rentrée dans cette compétition. France et Suisse ont déçu et l'Albanie pour sa première participation à une compétition internationale s'est bien défendue.

This Post:
00
278996.101 in reply to 278996.100
Date: 6/11/2016 1:54:55 PM
Overall Posts Rated:
55
C'est pas un groupe "facile" comme certains peuvent le penser ! Espérons un très gros réveil des français !
J'ai hâte de voir les grosses équipes ! Dont l'Angleterre ce soir

From: Tistou
This Post:
00
278996.102 in reply to 278996.100
Date: 6/11/2016 2:08:20 PM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Adiu tout le monde,

Me revoici après une semaine de vacances bienvenues.

Côté BB, j'ai été pas mal déçu du résultat final de mon match face à JM58 et ses Athlétic Union Basket.

Surtout après avoir vu le déroulé du match et le craquage lors du dernier quart temps.

Côté euro, et en particulier le match de vendredi soir, voici mon analyse par poste :
Lloris - pas grand chose à faire, un arrêt sur la ligne d'entrée (ok, le tir est sur lui), un tout petit peu déçu sur le pénalty car il choisit le bon côté pour changer d'avis au dernier moment.

Evra - catastrophique, il s'est fait manger tout le long du match, et le pénalty et stupide.

Kolcieny - semblable à lui même, alterne le bon et le moins bon

Rami - pas très rassurant, mais de mieux en mieux au fur et à mesure du match

Sagna - le meilleur des 4, honnêtement je ne suis pas fan de Sagna, mais sur les deux matchs de préparation et le match de vendredi, je l'ai trouvé pas trop mal.

Kanté - prestation correcte et solide, c'est sûr qu'il n'a pas réalisé d'exploit, mais il n'a pas fait d'erreur non plus

Matuidi - j'aime pas du tout Riolo (RMC Sport) mais je suis d'accord avec lui sur son analyse de la prestation de Blaise, il a passé son match à compenser les failles d'Evra, du coup, il était crammé pour apporter offensivement.

Pogba - effectivement on attend beaucoup de la pioche, donc on est déçu si il n'apporte pas l'étincelle dans tous les matchs mais je trouve que les analyses sont assez dure avec lui. Il a quand même fait une ouverture sur Evra qui a finit par le débordement de Payet et la tête à côté de Giroud, puis une ouverture parfaite (je dis bien parfaite) pour Sagna qui a centré sur Griezmann action qui s'est fini sur le poteau, puis il y a sa volée qui n'est pas très loin d'ouvrir le score. Donc en définitive il est à l'origine ou la conclusion de 3 actions franches ce qui n'est pas si mal.

Payet - le meilleur français est de loin. Il a été bon dès les premières minutes et jusqu'à sa sortie.

Giroud - j'aime bien l'analyse de Minitatoo87, Giroud a eu peu de ballon et a fait du Giroud. Beaucoup d'abnégation, pour moi il a fait un bon match.

Griezmann - de l'envie, une grosse occasion, mais je partage les inquiétudes de Alcuin, il a l'air cramé !! Et ça ça me fait très très peur !!!!

This Post:
00
278996.103 in reply to 278996.101
Date: 6/11/2016 2:21:51 PM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
Le match Angleterre-Russie est retransmis sur Bein Sport ou TF1?

J'ai ma réponse, c'est sur M6. Merci le programme télé XD

Last edited by Minitatoo at 6/11/2016 2:34:41 PM

This Post:
00
278996.104 in reply to 278996.102
Date: 6/11/2016 2:28:04 PM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
Très belle analyse. Je tiens tout de même à souligner le bon apport de Sagna. Lorsque je parle des latéraux, je parle surtout du plus ancien, Evra. Sur ce match, le côté gauche correspondait à un gruyère alors que le droit, ça aller mieux. Bizarrement, j'ai plus apprécié le Sagna sur le plan défensif qu'offensif. Bien entendu, il fait un excellent centre pour Griezmann mais il nous habitue à ce genre de prestation offensive. Par contre, défensivement, il été le meilleur sur le terrain. Il a bien progressé sur ce secteur de jeu depuis quelques mois.

Maintenant, je rejoins un peu tout le monde sur Griezmann. Il est cramé, on le voit. Vu notre banc, nous pouvons nous permettre de titulariser un Martial ou Coman qui apporteront tous les deux beaucoup de vitesse et percussion. Petite préférence pour Coman (sa vitesse) même si Martial est plus taillé pour l'alliance vitesse et dribble.
Il serait bienvenue de mettre Griezmann remplaçant sur les deux prochains match pour qu'il se refasse la santé. Une petite rentrée 15/20 min face à l'Albanie puis la Suisse lui permettra de souffler quelque peu avant les échéances des 1/8e de finale.

This Post:
00
278996.105 in reply to 278996.104
Date: 6/11/2016 3:49:55 PM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
Journée 5 - Samedi 11 Juin 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée

dreamteam87 112 - PARTOUZE CLUB 94
Feufoleys 168 - Chicago Boules 71
CondorBB 105 - JLS 86
NewAmsterdam 115 - Jambon Mogettes 57
BC Fromental 158 - Eristoff Akon 71
Boudougar Basket Club 79 - Lynette Basket 58
Athlétic Union Basket 122 - Olympique chartrain 62
Welcome to Philly 121 - CEOs Beauchamps 44

Meilleures performances collectives de la soirée

Rebonds : 74 : Welcome to Philly
Passes Décisives : 51 : BC Fromental
Interceptions : 20 : Feufoleys
Contres : 17 : Welcome to Philly

Meilleures performances individuelles de la soirée

Rebonds : 23 : S. Seydi (Feufoleys), J. Regidor (Welcome to Philly)
Passes Décisives : 9 : A. Gesquier (BC Fromental), T. Thimonier (Feufoleys), D. Miquel (NewAmsterdam)
Interceptions : 6 : P. Carcatella (Athlétic Union Basket), T. Thimonier (Feufoleys), S. Seydi (Feufoleys)
Contres : 6 : J. Iñigo (JLS), M. Dubost (PARTOUZE CLUB)

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : J. Yebra (dreamteam87) (26 Points, 3 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : T. Thimonier (Feufoleys) (44 Points, 8 Rebonds, 9 Passes Décisives, 6 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 57
Ailier : D. Miquel (NewAmsterdam) (25 Points, 7 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : S. Seydi (Feufoleys) (28 Points, 23 Rebonds, 7 Passes Décisives, 6 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 57
Pivot : J. Regidor (Welcome to Philly) (17 Points, 23 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 44

MVP de la soirée

T. Thimonier (Feufoleys) (44 Points, 8 Rebonds, 9 Passes Décisives, 6 Interceptions, 3 Contres),
S. Seydi (Feufoleys) (28 Points, 23 Rebonds, 7 Passes Décisives, 6 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 57

La contre performance de la soirée

J. Moreau (CEOs Beauchamps) (6 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), : Efficacité : -9

Statistiques en tout genre

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Draoui (Jambon Mogettes) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Blanc (Olympique chartrain), F. Fremy (Olympique chartrain), V. Alksnaitis (JLS), J. Francisco (Jambon Mogettes), A. Bello (Lynette Basket) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : B. Parent (Olympique chartrain), S. N%Dione (PARTOUZE CLUB), B. Chaplet (Jambon Mogettes), T. Ratajewski (dreamteam87), T. Thimonier (Feufoleys), M. Mirto Randazzo (Lynette Basket), J. Dérouin (Lynette Basket), Q. Labre (CEOs Beauchamps), D. Miquel (NewAmsterdam) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Dérouin (Lynette Basket) : 4 Trois points

Le bon élève : A. De Boisvilliers (BC Fromental) : Note : 17.5

Le mauvais élève : P. Viaud (Chicago Boules) : Note : 2.5

This Post:
00
278996.106 in reply to 278996.105
Date: 6/11/2016 7:28:38 PM
Overall Posts Rated:
55
Je me suis fais un programme des matches que je vais regarder avec les chaînes correspondantes ahah :p

This Post:
00
278996.107 in reply to 278996.106
Date: 6/12/2016 6:29:42 AM
Feufoleys
III.1
Overall Posts Rated:
140140
Grrr, j'etais pas loin d'avoir le duo du 5 de la journee. Jeme consolerai avec toutefois le shooteur a 3 points :)

Autrement, je vois que Fougasse suit l'Euro de tres pres! Un vrai fan

This Post:
00
278996.108 in reply to 278996.107
Date: 6/12/2016 7:18:08 AM
BC Fromental
III.7
Overall Posts Rated:
195195
J'ai eu également le nez fin avec Dérouin pour le shooteur à 3pts. J'ai été trop présomptueux en citant Ney dans le 5. Si cela se trouve, il le sera la journée prochaine XD

Bon voici le classement où nous avons un seul manager en tête avec 3pts. Il s'en suit deux autres managers dont moi:

Classement

1er: Feufoley avec 3pts
2è: Alcuin/Bichon53/Minitatoo87 avec 2pts
3è: Dong85/Fougasse/Tistou avec 1pt

This Post:
00
278996.109 in reply to 278996.107
Date: 6/12/2016 9:17:22 AM
Overall Posts Rated:
55
Effectivement ! En tant que grand fan de foot , j'attendais cet Euro a domicile depuis 2 ans ! :p

Advertisement