Pour cette 5ème saison en DIV.56 et après trois finales perdues (deux de conférence et une de ligue), l'objectif est clair pour ces play-offs :
LA MONTEE
Mais, car il y a toujours un mais, et malgré une saison régulière quasi-parfaite une nouvelle fois (20v-1d à l'heure ou nous écrivons ces lignes), il faudra gagner à l'extérieur pour enfin soulever le trophée de DIV.56. Les Dogs (21v-0d) roulent en effet eux sur la voie royale pour enfin accéder à la D3 et y rester par la suite. Car un groupe de 3 équipes, parmi lesquelles nous sommes, pourraient parfaitement tenir un rôle honorable en D3. Orleans Dream Team, promu la saison dernière, a déjà verrouillé son spot en play-off.
Pour cette mission on ne peut plus délicate et vitale pour la franchise, les Airplanes ont fait appel à deux joueurs d'expérience : Jiri Szkandera et Eliyalou Ganot. Ces recrutements, d'un montant global de 1,5M$, ont achevé le trésorier du club, a qui le médecin a prescrit une cure de repos dans une région où le basket n'existe plus, la côte d'azur.
Jiri nous a rejoint en début de saison et fait déjà partie des cadres. Elyalou a réalisé des premiers matches prometteurs. Avec les historiques du club, le cocktail sera explosif.
Attachez vos ceintures, nous décollons vers les play-offs !!!
GO AIRPLANES GO
Dernière modification par coyote1977 at 07/07/2011 21:33:18