G.Eddy:
Nous revoilà du coté de La Brother Family avec Bruno Lamarche qui a bien voulu prendre un peu de temps pour répondre à nos questions. Bruno, La Brother Family a trouvé ses marques dans ce championnat de ligue IV, quels sont les objectifs a 7 matches des play offs?
B.Lamarche:
Nous arrivons dans une période de transition, les résultats de l'équipe sont bons mais l'effectif est en train de bouger, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.
G.Eddy:
Vous parlez de votre capitaine qui risque de faire ces bagages suite à l'arrivée de l'américain Alegria? Pensez vous que le départ de Krutovas aura un impact néfaste sur le groupe?
B.Lamarche:
Trop tôt pour vous répondre, ce qui est sur, c'est que le staff fait son possible pour renforcer le secteur intérieur, deux joueurs ont été achetés récemment, les entrainements sont durs pour eux afin qu'ils puissent vite avoir une place dans notre roster. Le départ de Damas (Krutovas) était inévitable, en ligue IV, les recettes sont limitées, le club sait qu'il perdra beaucoup d'argent en gardant les plus vieux joueurs au sein de l'effectif mais Damas est là depuis longtemps, c'est lui qui a poussé le groupe vers la ligue III; tout à une fin, s'il part, le club a d'ores et déjà annoncé une cérémonie avec un joli cadeau pour lui...
G.Eddy:
Les play offs?
B.Lamarche:
Bien sur que nous y pensons, nous sommes actuellement l'équipe à abattre mais nous savons qu'un faux pas et/ou une blessure sont vites arrivés. Nous prenons les matches les uns après les autres, la montée n'est pas une priorité pour nous, nous voulons d'abord prendre du plaisir, c'est ce que nous faisons jusque là.
G.Eddy:
Merci Bruno, à très bientôt.