A la suite du match de LP, le manager est veni nous parler de la saison à venir.
Pascal Mouzon: Coach tous d'abord merci de venir nous voir aprés la défaite contre votre voisin, qu'a t'il manqué à votre équipe:
Number10: Beaucoup de chose je pense!!!! La grosse erreur vient de moi qui me trompe dans la tactique offensive, aprés pharell joue bien le coup en attaque, je ne m'attendais pas à cela (jeu intérieur). Je regrette aussi la blessure de banfi et le non match de certains joueurs. Si on veut faire une bonne saison, il va falloir être plus dur. Ce match me tenais à coeur pour bien commencer la saison, finalement c'est une alerte à prendre trés au sérieux.
PM: Vous avez été aussi pénaliser par les fautes sifflées sur Crepanes.
N10: Vous connaissez le jeu espagnol???? Alors vous comprendrez ma réponse..... Je ne ferai aucun commentaire, j'ai déja pris deux techniques cette saison et je ne peux plus rien dire. Dommage que cela se passe toujours avec le même. Maintenant je préfere retenir le trés bon match de Hell Fars (bravo à eux) et notre trés mauvais match à coté.
PM: Parlons de la saison. Le groupe reste inchangé.
N10: Oui effectivement rien n'évolue car se groupe a énormement de compétence et de qualité. Nous battons le second de la poule la saison derniére. Je pense que l'on peux faire quelque chose de beau. Le secteur intérieur arrive à maturité avec le "tonton banfi" pour encadrer les jeunots, et le secteurs exterieurs en pleine explosion (Ertaylan, Tung Sheng, Buchanan; Bindian) autours de Lovissi.
PM: Donc on peux dire que vous êtes confiants.
N10: Confiant non!!! Rassuré plus, même si ce match me redonne certains doutes. Mais j'ai surtout hate de continuer la formation tout en jouant le haut du tableau. Le niveau à changé, la mentalité aussi. Les joueurs ont faim.
PM: J'en conclut que vous annoncez la montée.
N10: Pas du tout!!!! Les PO et la finale des PO de conférences; Je ne pense que le groupe soit assez mature pour la div III. Laissons nous encore 4-5 ans, alors on sera trés fort et rien ne nous arretera. Ni même Hell Fars (rire)
PM: Vous semblez redescendu en tension?
N10: Bien sur, le basket n'est qu'un jeu. Il faut un perdant ou un gagnant. Il gagne plus que moi, j'en conclut qu'il est plus fort que moi. Bravo à lui et cela me motive à tous faire pour le battre au retour. Cela fais 1 an que nous perdons...... C'est trop long (sourire)
PM: Et la coupe?
N10: Là nous jouons la victoire (rire). La coupe c'est que du bénef. Permettre au public de voir des grandes équipes à la maison. Et agrandir le gymnase avec les recettes... Mais nous la jouerons à fond.
PM: Pour finir que pouvons nous vous souhaiter?
N10: Bonne chance car il en faudra (rires), que la saison se passe bien, sans blessure et que le public soit en rendez vous à Gannes.... Et c''est tous..... Ou presque (rires)
PM: Merci de nous avoir reçu et bonne saison à vous et vos joueurs.
N10: Merci Pascal.