Enfin, nous y voilà...
Les Tentaculaires, non contents d'avoir le logo le plus moche de toute l'histoire des logos, ont donc accédé sans aucune difficulté à la finale de la Ligue V.24.
Quand on écrit "sans difficulté" c'est un euphémisme car les deux premiers adversaires des playoffs évoluaient à un tel niveau que leur victoire lors d'improbable playoffs d'une éventuelle Ligue VI seraient quasi impossible, à partir de là c'était donc un parcours de santé pour nos Tentaculaires...
Sauf que, et oui, sauf que, la finale les verra affronter un véritable adversaire, voir un assassin, et pour le coup c'est les Tentaculaires qui se retrouvent dans le rôle du P'tit Poucet. Certaines mauvaises langues (ou langues de p***s) disent même que la véritable finale a eu lieu dans l'autre Conférence lors de l'affrontement BCILLER vs Tic Tac Boum... les cochons.
Toujours est-il que cette belle brochette de cinglés que composent les Tentaculaires, leur manager en tête, vont tout donner lors de cette finale face à un adversaire aussi autiste que les autres membres de la Ligue V.24.
Ça va être dur, ça va être sexe, ça va être beau.
Edited 07/12/2009 09:35:47 by Jean Poulpe
Edited 07/12/2009 12:24:47 by Jean Poulpe