A l'occasion du match de ligue privée qui opposait Wimaolca à #1 (Italie), Wimaol, le manager de l'équipe, en a profité pour rendre un hommage à Mikael Buis.
Mika jouait là son dernier match sous nos couleurs, lui qui a disputé 100 matchs officiels et qui est présent depuis la création du club.
Il a permis au club de se construire et en a fait suer plus d'un dans la raquette.
A 25 ans, il a eu l'heureuse surprise, avant match, et non sans émotions, d'être célébré comme le second Hall of Fame du club.
Il a été transféré cette nuit dans une ligue III chilienne, cebollitas team, finaliste de conf, pour ce qui est la plus grosse vente du club à ce jour. Nul doute que Mika va permettre à ce club de franchir un palier au niveau de sa raquette et pour la montée en ligue II chilienne. Bonne chance à lui !!!
La nuit a été agitée et ... chilienne ... puisque, dans le même temps, le club a conclu la venue de Juan Carlos Gonzalez, chilien de 25 ans qui nous vient des Duk's Jumper, ligue II étatsunnienne. Record d'achat battu.
Seule recrue de l'intersaisaon, Jean Charles doit permettre au club de franchir un nouveau palier. Il sera présenté aux supporters des Wimies ce soir, en amical, contre une vieille connaissance du club, CSP St Georges. Bon test.