Ce jeudi 7 Avril restera à jamais gravé dans les mémoires des supporters de BHG!
En effet, BHG vient de soulever la coupe de France pour la première fois de son histoire et ira défendre les couleurs françaises aux BBB's!
Cette finale s'annonçait indécise puisque Montrouge se présentait avec sa nouvelle recrue, le meneur de la Squadra Azurra Mario Bertelli et comptait bien se venger de son élimination face à BHG 2 jours plus tôt au terme d'une prolongation stressante.
Et cette finale fut indécise... pendant une mi-temps! A la pause, BHG était devant 49-47 mais rien ne laissait présager ce qui allait se produire...
Est-ce l'hymne du club
http://www.youtube.com/watch?v=p29MG7wn4F8 passé dans les tribunes à la pause ou la merveilleuse poudre de Caballero qui a poussé les joueurs girondins a produire un tel 3eme 1/4 temps? On ne le saura jamais, toujours est-il qu'ils se sont envolés et que Montrouge ne s'en est jamais remis!
Un 1/4 temps remporté 28-5 sous l'impulsion d'un Thomas Béneteau exceptionnel qui a fait voir de toutes les couleurs à un Bertelli qui n'était pas encore pret pour un match d'une telle importance mais qui, une fois affuté, fera vraiment très mal à ses adversaires!
BHG pouvait ensuite se permettre le luxe de faire souffler ses cadres en prévision de la finale de conférence de samedi face à l'Olympique Zyrkonien. Cela n'empêche que les joueurs sont allés fêter dignement leur victoire. Aux supporters qui s'inquiètent d'éventuelles méformes des joueurs samedi soir, le président à affirmé: "Demain matin, la séance d'entrainement est remplacée par une séance de soins (hammam, sauna, spa, jacuzzi, massage par des call girls venus de l'Est...) et ils seront en pleines formes pour leur match contre OZ!"
En d'autres temps, on n'y croirait pas une seule seconde mais c'est la fête alors...